TUERIE!!! GODIN LG phatcats 300€!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rancid2000
Baisse de prix pour la Godin - 450€
Ca devient très cheap pour une guitare de cette qualité!!
rancid2000
Si vous me trouvez trop cher, faites une proposition, je suis éventuellement prêt à descendre le prix!!
RottenEgg
tu aurais quelques samples de la Godin en phat cat?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
rancid2000
Si vraiment ca t'interesse, je dois pouvoir trouver du matos pour en faire.
Je vais essayer de voir ca.
rancid2000
J'ai trouvé de quoi faire un petit sample.
Je sais pas ce que ca donnera au niveau de la qualité, mais on verra bien!
RottenEgg
ok, merci!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Le_reskapé
salut,

les frais de port son inclus ou pas, car 450euros la godin ca m'interresse beaucoup.

est ce que tu a pu comparé les phat a des P90 gibson???
Le_reskapé
aussi j'aimerai savoir de quand date la guitare. sur les nouveaux modeles il y a un switch 5 positions qui permet de splitter les micros si j'ai bien compris.

sur la tienne il n'y a que 3 position, chevalet, chevalet/manche, et manche ou y t'il 5 positions?
rancid2000
Voilà les samples de la Godin LG
C'est un fichier un peu gros de 19 minutes.
On entend enormément les cordes, les changements de micros et le kill switch à mon grand étonnement. Ca fait une sorte de mix qui renforce un peu les aigus, mais bon...

godin lg -> jcm900 -> micro de qualité moyenne -> minidisc -> magnétophone windows
Donc forcément, le résultat ne rend pas gloire à la gratte. Mais ca permet tout de même d'avoir une idée de ce qu'elle peut faire.

C'est de l'impro à 90%, donc pardonnez les fausses notes, les rythmiques pas en place et autres désagréments. Ca commence au bout de sept secondes.

Les liens:
version mp3 10mo
http://tj.bvs.free.fr/godin/sample.mp3
version wma 17,5mo
http://tj.bvs.free.fr/godin/sample.wma
rancid2000
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a qu'un fichier, encodé à des formats différents.
Si c'est trop gros à télécharger pour quelqu'un, dites le moi, je ferais des morceaux moins longs.
RottenEgg
idem, le lien ne mène sur rien
Alternative Roks
Yo, la télé m'interesserait éventuellement, j'ai la même en midnight wine plaque tortoise et je crois que je vais me marier avec son manche ( ) je m'y trouve très à l'aise alors je surveille ta télé de près.
Mon projet serait de trouver une plaque noire avec emplacement humbucker pour m'en faire une gratte typé très gros son
Dernier(s) UP : 06/12/2007 16:52, 06/12/2007 12:39, 06/12/2007 08:28, 05/12/2007 20:08, 05/12/2007 16:44

En ce moment sur guitare électrique...