TUERIE!!! GODIN LG phatcats 300€!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lofostyle
serais tu intéressé par un échange contre
1 basse cort new action bass couleur bois
1 ampli basse ashdown 100w hp15 exploitable à bas comme à fort volume
et peut etre faudrait en discuter 1 v amp bass beringher...
si tu à toujours ta guitare evidemment.... a+
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
rancid2000
Arf non désolé!
C'est une belle proposition, mais les action bass, c'est vraiment pas mon truc...

Merci!
rancid2000
je la passe à 420€ pour quelques jours fdp in
Le_reskapé
toujours pas vendu???

etonnant a ce prix
rancid2000
eh oui!!
plus je baisse le prix moins elle part !!
Le_reskapé
j'avoue que je me tate toujours. ta gratte m'interesse bien, mais la touche est trop plate a mon gouts, et les les paul tokai me font de l'oeil.

mais bin c'est abusé quelle ne soit pas parti a ce prix. des lg d'origine on les trouve en général dans les 500/600euros, sur la tienne il y a eu changement de micros et installation d'un killswitch, et elle part pas pour 420euros fdpin...

aller Up pour une super guitare. j'ai testé la version avec HB et ca déchire. avec les phat cat soit doit etre encore mieux.
Le_reskapé
plus j'y réfléchi et plus j'ai envie de te prendre ta gratte. j'ai bine aimé les samples, le coté claquand des micros, avec cette rondeur et cette puissance a la fois me plait vraiment beaucoup.

je te tiens vite au courant.

juste quelqu'un sait si c'est possible de faire un pickguard sur mesure??? parce que je lui en collerai bien un, j'ai un peu de mal avec les gratte sans plaque de protection.

est ce une operation qu'un luthier pourrait faire??? ou ce n'est pas dans ces competences?
rancid2000
Tate toi, tate toi Le_reskapé!
Quand tu es décidé, tu me fais signe!
Le_reskapé
disons que je me tate pas, c'est surtout qu'il faut que je fasse mes compte...
Le_reskapé
bon bah pour le moment c'est mort, j'ai pas les sous. donc je te la prendrai peut etre quand la paye tombera (decembre), a moins que j'ai changé d'avis d'ici la.

mais ca me soul parce qu'a ce prix la je te l'aurai prix cache, et j'aurai monté un burstbucker en bridge

tu veux pas me faire un credit
rancid2000
bah, c'est pour bientôt décembre.
je la laisserai à ce prix jusque début décembre de toute facon
Le_reskapé
ok c'est cool. mais je dis decembre mais ca pas sur, ma paye peut tomber fin octobre comme mi decembre. fin bon vera bien
MENTOBE
Bon ta gratte m'interesse, je l'aime beaucoup même, mais faut que je puisse vendre ma BOSS RC-20XL avant, ou on ne sait jamais j'aurais peut etre une rentrée miraculeuse d'argent sous peu ... lol. Ou je sais pas moi, lol ca t'interesse pas une xbox 360 lol (truc qui n'a pas de rapport).
rancid2000
mp répondu. et non la xbox ne m'interesse pas non plus...
Dernier(s) UP : 06/12/2007 16:52, 06/12/2007 12:39, 06/12/2007 08:28, 05/12/2007 20:08, 05/12/2007 16:44

En ce moment sur guitare électrique...