TUERIE!!! GODIN LG phatcats 300€!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
bon bah moi j'ai les sous, je profite de cette semaine pour voir les ventes du moment, et puis je te previens!

parce que finalement j'ai plus de sous de prévu, donc si je trouve une gratte qui me conviendrai mieux...

a +
rancid2000
ok ca marche j'attend ta réponse alors!
Le_reskapé
c'est si dur de choisir, il y a tellement de guitare qui me plaisent
Le_reskapé
juste pour infos! au niveau de l'envoie c'est en contre remboursement???

et si oui? le payement ce fait par cheque a reception du colis, ou c'est un autre mode de payement???
rancid2000
merci, mais c'est vraiment pas mon style de basse!!
Le_reskapé
bon, désolé mais je ne peux pas prendre ta godin, j'ai craqué pour une burny les paul.

bon courage pour ta vente, j'espere qeu ca va bientot se faire
Le_reskapé
ha bha je viens de lire ton MP a l'instant
rancid2000
arf dommage!
allez à qui le tour??
rancid2000
Bon c'est décidé je brade sérieusement.
300€ en main propre - 350€ si envoi.

Ca fait une baisse de plus de 100€ par rapport au prix precedent, c'est bradé ou je ne m'y connais pas.

300€ une guitare américaine (canada), lutherie au top, electronique refaite, killswitch, micros comme neufs, un son magnifique... que faire de plus à part vous la donner??

Mais bon j'en ai marre de la voir trainer faut que ca parte..
rancid2000
Je viens d'aller dans un cash concept...
Le gars me la reprendrait 300€!
Si c'est pas un bon prix que je vous fait...

Je la laisse encore quelques jours et je crois que si personne ne se manifeste, je la laisserai dans ce magasin
rancid2000
tant pis pour vous la guitare est degagée dans un magasin poisseux avec des staggs et d'autres guitares pourries...
allez, fermons ce topic de malheur
Dernier(s) UP : 06/12/2007 16:52, 06/12/2007 12:39, 06/12/2007 08:28, 05/12/2007 20:08, 05/12/2007 16:44

En ce moment sur guitare électrique...