Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Super concert ! C'était vraiment très fun !

Mention spécial au Youri Band, j'ai trouvé ca vraiment très bon, je suis juste un peu décu de ne pas l'avoir croisé, lui qui passe si rarement chez nous.
acarrado
Boules quies de rigueur, c'était indispensable !!!

Ce n'est pas pour rien que Mister Paulo porte un casque de chantier (... il a l'ouie bien ravagée ... regardez en bas de la page ... http://www.paulgilbert.com/Spe(...).html)
Le Gusti
Yo!

Bon, comme convenue, voici quelques photos... P:

Youri sur scène:

Paul Gilbert s'échauffe:

Paul, son pédalier, ses guitares:

A propos, voilà son pédalier (merci Ju-Da):

et la setlist (re-merci Ju-Da):

Voilà une petite séance de rattrapage.

Bye

LG
Nunotor
bon moi aussi j'y étais et je peux dire que j'ai passé une soirée terrible

paul gilbert était au mieux de sa forme,il est techniquement tres impressionnant et maitrise totalement son sujet,un tres bon de choix de morceauxceux de RACER X sont mes préférés!!
bon c'était un peu fort!!!
mes oreilles bourdonnent encore

mais alors autre chose,YOURI DE GROOTE en première partie,c'était la grande classe!!
un jeu avec un feeling incroyable,un jeu au vibrato digne de van halen,des compos riches avec une patate et un sens mélodique hors pair!
j'ai véritablement adoré!!!
un artiste chaleureux et heureux d'etre sur scene trop méconnu!!!
vivement qu'il revienne
cosmitron
ptain je m'en remets pas.
le set de youri de groot m'a laissé de marbre. Outre la maitrise technique qui m'interesse finalement moins que je ne le pensais, c'est plus le fun et la richesse du repertoire qui m'auraient surpris. J'avoue ne pas avoir ete surpris une seconde.
Mais respect pour l'execution sans faille, et le pari difficile de faire la premiere partie d'un geant comme Paul Gilbert. Vraiment pour ca chapeau!

Maintenant en ce qui concerne le ULTIMATE GUITAR GOD tant de maestria d'humilité, de justesse (quasi un accordage par chanson= il aurait bien merité un roadie ), le chant on en parle rarement mais ptain c'etait beau, et tant de generosité (il fait pas semblant quand il s'agit de fast picking... et puis un rappel de 4 morceaux!!!et pas des moindres )... Paul gilbert a ce coté accessible et communicatif sur scene que je n'ai que trop rarement vu (except for justin hawkins).
C'est Rock , Raw, c'est drole, c'est fort (un peu limite trop fort): une enorme lecon de savoir faire en tout point.

Bref: 10/10

conseil: ne pas venir avec sa meuf si elle est fan de vinvent delerme
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
freeman13
salut à tous
le concert était génial, j'ai eu la chance d'assister à la balance et de rencontrer Paul avant le concert, ce mec est vraiment très très cool et très accessible, à des kilomètres de la rock-star qui se la pète! par contre il est sourd comme un pot c'est impressionnant
rien à rajouter sur le concert sinon, par contre il a été filmé intégralement, est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur la vidéo?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Clémentito
Sympa le setlist de Paulo.

Il a fait comment pour get out of my yard??

Ca devait être génial ,2 supers guitaristes! (youri et paulo).
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 06 Mai 2007, 12:41
j'y etait hier soir a Bordeaux... c'est pas Dieu c'est Satan!!
I've Been Bodomized!
Citation:
, est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur la vidéo?

+1

Idem pour les très nombreuses personnes qui ont prises des photos... Ca serait sympa de les mettre en ligne...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
bencccb
Moi aussi Bodeaux hier soir et quelle soirée !!!!!!!!!!!! en grande forme le monsieur.
thomas bressel
Voici quelques photos prise lors de la premiere partie du concert
Si quelqu'un a des photos de Aurelien (le batteur) je suis preneur

http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
thomas bressel
bientot d'autre photos.....
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 09 Mai 2007, 08:15
Attention il faut que je rajute une précision.
Les photos de Thomas sont etrates d'une de mes caméras. voila pourquoi l'image n'a pas un super définition.
En plus j'ai encofé a la va vite en wmv donc ceci explique cela. mais j'ai qques photos en rab dnc ca devrait le faire prochainement.
Fufux mon héro...
Etant moi même présent ce soir la, je voulais savoir si tu avais par hazard filmé Paul ???
J'ai vu que sur Youtube on y trouve Youri et Thomas mais pas de trace de Paul...
Il me faut la video, comme beaucoup d'autre je pense...
++
Keep on rotting in a free world...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Shuldamoth a écrit :
Fufux mon héro...
Etant moi même présent ce soir la, je voulais savoir si tu avais par hazard filmé Paul ???
J'ai vu que sur Youtube on y trouve Youri et Thomas mais pas de trace de Paul...
Il me faut la video, comme beaucoup d'autre je pense...
++

+1

En ce moment sur concerts...