Glamandshred a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'Eddie a bien joué ...mais alors là, je comprends pas du tout où il veut en arriver
Ya encore beaucoup plus intéressant, comme nouvelle: des photos et quelques infos sur le 5150III !
Il y a tout un thread sur le sujet sur HRI, sur lequel Lonnie Tottman (le guitar-tech d'EVH) donne des infos intéressantes, comme le fait que c'est un 3 canaux, avec visiblement encore une nouvelle approche...
Ca se passe
ICI. Et en passant, on voit assez distinctement le pedalboard du maître, avec une Phase 90 EVH, son vieux flanger MXR, une Demeter Tremulator, et une pédale au fond qui ressemble à la version limitée de la Fulldrive 2, mais pas sûr...
Et en plus des têtes signature (Fender ?) une JCM800 au sol, et aussi, mais à vérifier, une SLO100.
Elle m'intrigue, cette 5150III, une 3 canaux (avec visiblement une EQ complète par canal !) signée d'EVH, je suis TRES curieux de la tester, surtout que si elle sort de chez Fender, le canal clean risque d'être un gros gros cran au-dessus de celui des 2 têtes Peavey... (pour les canaux saturés, je me fais pas de souci, parce que Fender a déjà démontré qu'ils savent faire, avec la SuperSonic et la Tonemaster, et que s'il n'était pas bon, EVH ne l'utiliserait pas)