Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 03 Oct 2006, 17:23
bon, j'ai pas envie de me taper 366 pages de topic, alors: c'est quoi cette histoire de musique de film de boule?!?

Laurent qui débarque.
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'Eddie a bien joué ...mais alors là, je comprends pas du tout où il veut en arriver

Ya encore beaucoup plus intéressant, comme nouvelle: des photos et quelques infos sur le 5150III !
Il y a tout un thread sur le sujet sur HRI, sur lequel Lonnie Tottman (le guitar-tech d'EVH) donne des infos intéressantes, comme le fait que c'est un 3 canaux, avec visiblement encore une nouvelle approche...
Ca se passe ICI. Et en passant, on voit assez distinctement le pedalboard du maître, avec une Phase 90 EVH, son vieux flanger MXR, une Demeter Tremulator, et une pédale au fond qui ressemble à la version limitée de la Fulldrive 2, mais pas sûr...
Et en plus des têtes signature (Fender ?) une JCM800 au sol, et aussi, mais à vérifier, une SLO100.

Elle m'intrigue, cette 5150III, une 3 canaux (avec visiblement une EQ complète par canal !) signée d'EVH, je suis TRES curieux de la tester, surtout que si elle sort de chez Fender, le canal clean risque d'être un gros gros cran au-dessus de celui des 2 têtes Peavey... (pour les canaux saturés, je me fais pas de souci, parce que Fender a déjà démontré qu'ils savent faire, avec la SuperSonic et la Tonemaster, et que s'il n'était pas bon, EVH ne l'utiliserait pas)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je t'avouerai que je suis plus interessé par le fait qu'Eddie joue que le fait qu'il sorte un enieme ampli (ou matos)

Peut-etre que c'est l'ampli pour avoir ZE SON de film de boules
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
je t'avouerai que je suis plus interessé par le fait qu'Eddie joue que le fait qu'il sorte un enieme ampli (ou matos)

Oui certes. Mais en même temps, ça prouve qu'il avance, et qu'il continue à vouloir faire de nouvelles choses, ce qui est positif. Ca plus le fait qu'il rejoue de plus en plus, qu'il se montre, c'est encourageant, je préfère en entendre parler comme ça que dans la presse people...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vigier60
qui vous dit que c'est un fender ce truc là ? lol

il a de la gueule...dommage qu'il ne le sorte pas en rouge et blanc strippé ! lol
vigier60
Eddie nous prend vraiment pour des pignolles !!!!!!!!! il y a une bouteille d'eau sur son nouvel ampli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR ! lol

Vous pensez que c'est une option sur ce nouveau 5150 ? lol
Maillekeul
LADIES AND GENTLEMEN!!

VAN HALEN AND ROTH - FINALLY IN 2007:
No more teasing. Never tease where Van Halen is concerned...I have information from a highly placed source that Van Halen will likely tour in 2007 with David Lee Roth as frontman.

Negotiations are currently underway to re-unite Van Halen with their original frontman for a tour in 2007 that will take in Amercia and possibly other territories. While nothing in the world of Van Halen is set until the band walk out on stage, I can confirm that negotiations between all parties have been underway for some time, trying to put together a big 2007 re-union tour.

One would presume the tour will feature classic VH era songs only. What I do not yet know is whether this plan includes exiled bass player Michael Anthony. Perhaps Wolfgang will play bass? I'm told these questions will be answered shortly.
Van Halen last toured in 2004 with Sammy Hagar, but the tour ended on a sour note and Hagar has not talked to Eddie Van Halen since.
What I also know is that there will be no new Van Halen release to go with the tour, such as The Best Of Both World's in 2004. There is no plans for a new compilation or a new studio album - just the tour.
More details when available.

Source: Melodicrock

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :

pierrotscorps
:Band1:
alex david eddie et mikey ou wolfgang
rock and roll forever
cool dav
a voir, a voir ....
irish74
cool dav a écrit :
a voir, a voir ....

Oui à voir....absolument !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...