Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Floshred6 a écrit :
Orange ESP a écrit :
voila sinon une autre review existe sur
www.guitars-attitude.com

Juste un detail, c'est moi qui l'ait écrite vous savez dons a qui envoyer les emails d'insultes !!!....

Bon, merci à toi Orange, ca fait chaud au coeur... A noter que "Arabian's Paradise" est une compo que j'ai coécrite avec Eglyn, donc rendons à César ... la part du gateau qui lui est du.

Oui c'est vrai et dans ma chro j'ai parlé de toi au chant hein mais j'ai pas dit que t'avait composé tout ca. Je peux pas citer tout le monde et detailler ca aurait fait un texte trop long il ets deja long le texte.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bendpulloffhammer
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??
Ola.. Bon je vais quitter ce topic moi..
Désolé hein, oui le niveau est bon sur le CD Concept, voire même très bon, et largement au dessus de beaucoup de gratteux rock/pop/metal.. C'est pas de ma faute.. Maintenant si tu trouves ça puant, ben que veux-tu que je te dise.. ça m'en touche une sans bouger l'autre..

oué ca me foutra toujours les nerfs les mecs qui descendent ceux qui font de la guitare au service de chansons (bonnes ou mauvaises peu importe) et qui donc ne foutent pas une tonne de technique partout, ou n'ont pas envie de faire des instru et que donc direct, on qualifie de mauvais gratteux/musiciens

pitoyable

Hey mec.. Stop affabuler..
J'ai jamais rien dit de tel..

c'est quand même incroyable ,voilà un gars WataiN ,qui fait sa revue du cd et hop on lui tombe dessus ,pour qques paroles mal prises et encore on a quand même le droit de dire ce que l'on pense
enfin j'espère que ta revue sera ajoutée à toutes celles qui sont en page 1

ca devient chaud ce topic depuis qques jours..ok on a le droit d'émettre des suggestions pour la durée des samples (d'ailleurs marcaut a réagi..) ceux qui n'aiment pas et qui ont acheté le cd ont tout a fait le droit de le dire ,mais dans le respect ; mais là je trouve que ca tourne trop facilement aux réglements de compte..dommage
olivier olmos
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??
Désolé hein, oui le niveau est bon sur le CD Concept, voire même très bon, et largement au dessus de beaucoup de gratteux rock/pop/metal.. C'est pas de ma faute.. Maintenant si tu trouves ça puant, ben que veux-tu que je te dise.. ça m'en touche une sans bouger l'autre..

oué ca me foutra toujours les nerfs les mecs qui descendent ceux qui font de la guitare au service de chansons (bonnes ou mauvaises peu importe) et qui donc ne foutent pas une tonne de technique partout, ou n'ont pas envie de faire des instru et que donc direct, on qualifie de mauvais gratteux/musiciens

pitoyable

Je te trouve un brin excessif et provocateur; on se refait pas hein riffman
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
Rako a écrit :
Olmos ou la critique facile...j'ai comme la drole d'impression que ton niveau de guitare te donne l'illusion de certains pouvoirs...

ca c'est vraiment de la remarque à deux balles...si j'allais dans ton sens je te dirai que le tien te donne des complexes ? alors? t'as vu ? c'est con? hein? ben c'est ce que tu viens de faire.

quand à riffman, vraiment...
mcellier
Tristan Klein a écrit :
Rako a écrit :
Olmos ou la critique facile...j'ai comme la drole d'impression que ton niveau de guitare te donne l'illusion de certains pouvoirs...

ca c'est vraiment de la remarque à deux balles...si j'allais dans ton sens je te dirai que le tien te donne des complexes ? alors? t'as vu ? c'est con? hein? ben c'est ce que tu viens de faire.

Tristan, pour savoir tant de choses et donner des leçons toujours avec autant d'humilitée et d'intelligence, tu ne serais pas de la famille de Gérard??? "l'instit" (que j'adorre, je précise).
Pour en revenir a l'album, c'est le meilleur CD que j'ai entendu de toute ma vie.
riffman
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??

pitoyable

aucune provoc ds mes propos, juste une reaction a des pensees souvent emises, et ce sont des paroles que j'ai deja prononcees, un peu mon cheval de bataille quoi
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
Rako a écrit :

relax Tristan..d'ailleurs hein c'est pas si important dans le fond
tu connais les forums
pour détendre j'ai trouvé une photo de toi prise à l'ile Simon à Tours(avec celle qui pousse de merveilleux soupirs sur le défi : marquis de Sade) enfin photo dans le futur

blagounette..je préfère le dire car cela devient si chaud parfois ,qu'on hésite à poster
Invité
  • Invité
mcellier a écrit :
[Tristan, pour savoir tant de choses et donner des leçons toujours avec autant d'humilitée et d'intelligence, tu ne serais pas de la famille de Gérard??? "l'instit" (que j'adorre, je précise).

et toi pour venir systematiquement me casser depuis ton apparition sur ce forum tu est qui ? jaloux? frustré ? je t'ai piqué un job? une fille ?

bref...si tu pouvais me lâcher ca m'arrangerait, mais en même temps, je suis joueur...

tu disais être pro c'est ca? ben vas y, annonce la couleur...moi j'ai rien à cacher, tout est dans ma signature.
Invité
  • Invité
@ fred, on reglera ca à la maison
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Rako a écrit :

tu connais les forums
pour détendre j'ai trouvé une photo de toi prise à l'ile Simon à Tours(avec celle qui pousse de merveilleux soupirs sur le défi : marquis de Sade) enfin photo dans le futur

blagounette..je préfère le dire car cela devient si chaud parfois ,qu'on hésite à poster

[mode "troll CD G.COM" on]
Quelle insulte envers tristan, tu n'a pas honte? Il n'a rien fait de mal, c'est pas de sa faute si il est chauve. Et son jeu de gratte qui ressemble à celui d'Antoine non plus, ca vient de son séjour à la réunion... Bref tu devrais réviser tes propos avant de poster ici.
Question /! SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE AUCUNE /! : Que pense tu des guitariste de linkin park?
[mode "troll CD G.COM" off]

Tiens c'est pas si dur de troller finalement.
Invité
  • Invité
Lycanthrope a écrit :
Question /! SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE AUCUNE /! : Que pense tu des guitariste de linkin park?

qu'ils me surpassent vraiment à plusieurs niveaux...certes, y'à le metier, l'experience, le son, la composition, la prod...

mais surtout...

surtout...

LES CHEVEUX
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 17:54
riffman a écrit :
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??

pitoyable

aucune provoc ds mes propos, juste une reaction a des pensees souvent emises, et ce sont des paroles que j'ai deja prononcees, un peu mon cheval de bataille quoi

Ouais ben va falloir te calmer bonhomme, car je suis pas ton pote, alors les gars qui me sautent a la gorge comme des pitbulls et qui viennent me dire que je suis pitoyable alors que je leur ai jamais causé, ça a tendance a être un soupçon irritant
Rap>Rock
mcellier
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
[Tristan, pour savoir tant de choses et donner des leçons toujours avec autant d'humilitée et d'intelligence, tu ne serais pas de la famille de Gérard??? "l'instit" (que j'adorre, je précise).

et toi pour venir systematiquement me casser depuis ton apparition sur ce forum tu est qui ? jaloux? frustré ? je t'ai piqué un job? une fille ?

bref...si tu pouvais me lâcher ca m'arrangerait, mais en même temps, je suis joueur...

tu disais être pro c'est ca? ben vas y, annonce la couleur...moi j'ai rien à cacher, tout est dans ma signature.

Mince, je pensais pas te froisser c'était pas le but, désolé, j'admire l'acteur et l'homme qu'es Gérard Klein, et comme çà s'écrit pareil je pensai que.... Vraiment désolé
Pour en revenir à mon métier, je suis effectivement dans le circuit professionnelle...
Mais je vois pas en quoi çà ferais avancer le site de l'afficher à tout vas. (de plus çà fait prétentieu...et inutile). Donc je m'indispose de l'écrire.
C'est de bonne guerre mon ami, de bonne guerre
Au plaisir
bendpulloffhammer
Lycanthrope a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Rako a écrit :

tu connais les forums

[mode "troll CD G.COM" on]
Quelle insulte envers tristan, tu n'a pas honte? Il n'a rien fait de mal, c'est pas de sa faute si il est chauve. Et son jeu de gratte qui ressemble à celui d'Antoine non plus, ca vient de son séjour à la réunion... Bref tu devrais réviser tes propos avant de poster ici.
[mode "troll CD G.COM" off]

pour le mode troll cd g.com off
je ne répondrais pas ,car le groupe cité n'est pas de ma génération
donc là
pour les autres questions : bah je m'excuse
mais tristan aurait pu mettre une perruque
dernière chose : j'ai rien contre les chauves
sur ce je
Invité
  • Invité
mcellier a écrit :
Pour en revenir à mon métier, je suis effectivement dans le circuit professionnelle...
Mais je vois pas en quoi çà ferais avancer le site de l'afficher à tout vas. (de plus çà fait prétentieu...et inutile). Donc je m'indispose de l'écrire.
C'est de bonne guerre mon ami, de bonne guerre
Au plaisir

tu es definitivement le mec le plus courageux de ce forum...

allez, retourne jouer les mythos ailleurs, les pros ici, on les connait...ils nous en apprennent tous les jours et sont souvent les plus modestes.

bon vent
riffman
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??

pitoyable

Ouais ben va falloir te calmer bonhomme, car je suis pas ton pote, alors les gars qui me sautent a la gorge comme des pitbulls et qui viennent me dire que je suis pitoyable alors que je leur ai jamais causé, ça a tendance a être un soupçon irritant

oulala jme suis fait traite de bonhomme, ben merde alors la c'est sur que j'vais devoir me calmer!! mouahahahahaha

desole mais bon c'etaient juste tes propres propos que j'ai mis en exergue

En ce moment sur groupes / projets amateurs...