Bon, j'ai changé les condos sur ma Vox par des Panasonic, mis une résistance 47k en R1 et changé les transistors par des BC109C (un poil galère car j'ai utilisé les pattes des anciens transistors pour les souder, de peur de faire des soudures un peu grosses sur le circuit qui auraient pu être en contact).
Il ne manque plus que l'inducteur, un fasel red (valeur sûre) que je dois recevoir sous peu, Banzaï n'en avait plus en stock.
Bref, la wah est transcendée, plus profonde, organique, vraiment terrible.
Encore un poil agressif dans le haut mais je peux toujours régler la crémaillère (je crois d'ailleurs que je vais la laisse comme ça).
Très content du résultat en tout cas. Ca sonne vieille wah old-school vraiment très vivante.
Légère frayeur en mettant le Q2, la wah faisait office de filtre et non de wah, il s'agissait juste d'une patte mal soudée (pas prise dans l'étain est quasi invisible à l'oeil nu).
Bref, content le Max.
Vous posterai des tofs pour ceux que ça intéresse (en même temps c'est du déjà de chez déjà vu).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html