[tuto] un LOOPER A/B box pour 10 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
titounepikasso
J'ai un gros probleme

J'ai besoin d'aide .
Les 2 sites de comande, banzaii et musikding ont refusé le code de la carte de crédi de ma mère, en gros je ne peux pas comander chez eux .

Connesez vous un site de comande français ou alors en français ou je peux comander tout ça ? svp

Merci d'avance
titounepikasso
Pour ne pas créer de compte paypal, j'ai trouvé un moyen .

J'ai passé ma journée à Boulogne et j'ai trouvé mes jacks .
Est-ce bizard ou non, elles sont mono mais j'ai 3 broches par embrase

J'ai trouvé des DPDT sur ebay, je vais essayer de les avoir
La résistance je chercherais plus tard mais le boitier No inspiration
Superbe design, titounepikasso! Bravo...
Tu peux le mettre en lien téléchargeable dans une taille respectable pour impression? Je l'utiliserai bien pour mon looper... ;-)
titounepikasso
Fais un clik droit puis enregistrer la cible sous :

http://chezlesguitaristes.free(...)r.png

Les dimensions sont faites pour un boîtier BB de taille 140 x 72 (en mm)
Il te suffit de l'imprimer avec Paint sa restitue les dimensions réels (c'est ce que j'ai fais pour avoir un patron )
titounepikasso
Je ne peux plus reculer, j'ai mes jacks, je dois donc trouver mes 5 switch DPDT et mon boitier mais sans passer par des site étranger où l'on paye en paypal (la banque de ma mère rejette les servises paypal donc je ne peux l'utiliser )

Pouvez vous m'aider ou me conseiller SVP ???

Ps : Merci tupinambo
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
Salut!

Je te conseillerais de changer de banque : non seulement tu ne peux pas payer directement avec la carte bleue, mais en plus ta banque refuse Paypal.
Paypal reste quand même un des seuls moyens de paiement sécurisé pour le net, ça me parait aberrant qu'une banque le refuse. Perso, je ne laisserais jamais trainer mon numéro de CB sur le net, j'utilise toujours Paypal.
titounepikasso
Oui mais la je me retrouve bloqué car ma mère ne vas pas changer de banque ruste pour mes achats sur internet

Justement ebay, halala , il me faut aussi le paypal ( tous vendeur au japon )

Dernière solutions :

-La résistance je la trouverais au lycée en demandent a mes prof d'ITSI
-Les DPDT : thomann j'en ai pour 40 € donc je pence chercher en magasin mais la lequel ??! J'en sais rien
-Le boîtier, je verrais en dernier lieu quand j'aurais au moins les DPDT
dexter236
Mode emmerdeur de service: on

Chez musikding, si je ne me trompe pas, tu peux payer par virement

Mode emmerdeur de service: off
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
titounepikasso
Ha me**e en vla une bien bonne idée !
Je vais essayer
Je vous tiens au courant
dexter236
titounepikasso
Ha ma mère est plutôt de bon poil
Demain je passe a la banque
Je fais le virement et là j'espére que tout va aller comme il faut
Euh, je ne sais pas si vous avez déja payé chez eux en virement mais faut il donner le numéro de comande
dexter236
Oui j'ai déjà payé par virement une fois je crois.

Normalement tu as eu des coordonnées à mettre sur le virement non? Autrement, tu mets un truc du style dans "communication":

num order: .............
titounepikasso
Ok
oui oui j'ai eu le num de conte pr le virement le nom et des codes ainssi que mon numéro de comande
dexter236
Ben tu mets le numéro de commande (en signalant que c'est le numéro de commande..en anglais) et hop, tu fais le virement avec les codes spéciaux pour l'international.

On est mardi, max fin de semaine ils ont l'argent donc...la semaine prochaine tu as ton matos (oui c'est long, je sais...)

En ce moment sur effets...