Zed_43 a écrit :
Il faut relier toute les masses ensembles comme ceci la masse passe soit par ta boucle soit directement du in au out selon la position de ton switch.
Je vois pas pourquoi tu voudrais relier "le- input avec le - return et relier le - send avec le - output "???
Je dirais que c'est pas tout à fait ca en fait : toute les masses doivent être rélié ensemble, mais la masse ne passe pas soit directrement du In au out ou par la boucle suivant la position du switch (ca c'est le +, le signal ). Le contact est établi entre les masse quelque soit la position du switch.
Et quand on dit que toutes les masses doivent être relié, c'est la masse du "in" du "out", des boucles, le boitier si il est métallique (se met automatiquement à la masse attention à la peinture quand même), les switchs aussi (j'en ai fait l'expérience recemment justement à cause de la peinture, les partie métalliques au dessus du boitier, Led, Switch, n'était pas relié à la masse et se comportait comme une antenne).
Il faut aussi relier cette masse à la masse de l'alim 9 volt quand il y en a une pour les Led.
a +