[tuto] Treble Booster Germanium 41,55 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
bonjour!
voila ce montage m'intéresse, et j'ai récupéré une radio-cd-k7 defectueuse donc c'est à dire une mine de composants lol^^ et à l'interieur j'ai trouvé un transo cd9015 , il est polarisé en pnp comme doit l'être le transo du kit de musikding, mais sa plage hfe va de 60 à... 1000 ^^' et de plus ce transo est au silicone...
donc voila le datasheet:
http://www.datasheetcatalog.or(...)1.pdf

donc voila est-ce utopique de vouloir utiliser ce transo pour ce montage?^^ et y'a-t'il alors un montage d'électronique musicale que je peux tenter avec ce transo? au pire c'est pas bien grave, j'aurai en tout cas fais le plein de condos edt de resistances ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
blues57