[tuto] Treble Booster Germanium 41,55 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué j'avais la flemme de chercher.
Bah au pire un petit condo entre collecteur et émetteur du transistor, ce sera fixe et simple.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
Mais arrêter de parler de pédales a faire, j'ai pleins d'autre trucs a finir et vous me donner des envies

Tu as quoi en projet ou à venir ?
Mr. dickhead
a finir :

- Zvex Sho (juste la mise en boite)
-Dod 440 (auto wha) qui traine depuis un an et demie (qui a dit que j'étais lent ?) ou je dois coller l'optocoupler et mise en boite.
-Ajout d'un switch pour une mod sur ma DS1 (la meme que sur ma big muff)
-ajout d'un vrai bypass w/ led pour ma bosstone
- finir et mettre en boite ma wha drive

a venir:

-Jfet preamp (orange ovedrive 120) sous une tension plus élévé que le 9V (récupérage du boitier d'un marshall MG10)

-Un paramétrique EQ en fonction de si je trouve un boitier (format rack ) pas trop chere ou le récupérage de vieux boitier d'ampli. Mais ca c'est vraiment pas pour tout de suite a part si je trouve un boitier en me balladant (mais ca m'arrive jamais ce genre de truc)

J'ai également le PCB d'une veille crybaby dont je ne sais quoi faire.
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
a finir :

- Zvex Sho (juste la mise en boite)
-Dod 440 (auto wha) qui traine depuis un an et demie (qui a dit que j'était lent ?) ou je dois coller l'optocoupler et mise en boite.
-Ajout d'un switch pour une mod sur ma DS1 (la meme que sur ma big muff)
-ajout d'un vrai bypass w/ led pour ma bosstone
- finir et mettre en boite ma wha drive

a venir:

-Jfet preamp (orange ovedrive 120) sous une tension plus élévé que le 9V (récupérage du boitier d'un marshall MG10)

-Un paramétrique EQ en fonction de si je trouve un boitier (format rack ) pas trop chere ou le récupérage de vieux boitier d'ampli. Mais ca c'est vraiment pas pour tout de suite a part si je trouve un boitier en me balladant (mais ca m'arrive jamais ce genre de truc)

J'ai également le PCB d'une veille crybaby dont je ne sais quoi faire.

Oui effectivement pas mal de choses

C'est quoi la mod de ta big muff ?
kleuck
  • kleuck
Mr. dickhead a écrit :
a finir :

-Dod 440 (auto wha) qui traine depuis un an et demie (qui a dit que j'étais lent ?) ou je dois coller l'optocoupler et mise en boite.

Pas de Dr Q ou Dr Qwack ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Le Dr Q c'est mieux (plus rigolo en tous cas)

cedric075
JE vend une pedale treble booster faites par un ingenieur british. Ell es impeccable. Treble au germanium... 60e

Si vous etes interessé, envoyez moi un mp uniquement merci
Denis13
  • Denis13
Et une de plus :

Avec ses 2 copines de chez Musikding :

Bref, excellente petite pédale, ma préférence étant pour la valuer 3,3nf sur le switch.
Là où elle excelle aussi, c'est pour redonner vie à un son passé par un atténuateur. Même sur une forte atténuation, on récupère le sustain, les harmoniques et le graou !
Que demande le peuple
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Denis13 a écrit :

Comment as-tu fait pour la déco ?

Feuille de plastique autocollant sur laquelle tu as imprimé, puis collé sur le boitier peint en blanc ?

En ce moment sur effets...