La logique de commutation : ton signal entre sur un pin, doit sortir sur l'autre : donc tu dois avoir une résistance égale à 0 dans l'une des positions du commutateur à pied.
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu t'es gouré de 90° en effet.
Disons plutôt : commutateur non soudé choisis une rangée de trois pins.
Place une pointe de touche au milieu, et touche le pin de droite puis celui de gauche avec l'autre pointe, multi réglé sur mesure de la résistance et calibre 10 ou 100 k.
Si tu est sur un inverseur, il y à un coté qui te donne une résistance infinie, l'autre égale à zéro.
Si tu actionnes le commutateur, ça doit s'inverser.
Si ce n'est pas le cas...90°
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html