Voila, j'ai reçu et monté le mien hier soir !
Alors mes impressions :
Qualité du kit : Rien à redire, composants de qualité, ça me change des composants des EHX Russes que je viens de bidouiller. La valeur des résistances était notée sur chaque, c'est vraiment pratique.
Facilité de montage : Avec un peu de rigueur, aucun soucis ! Si vous avez été attentif en techno (ou EMT) au collège, n'importe qui peut monter ça.
Résultat : C'est vraiment très sympa, je n'ai testé que sur des petits ampli (appart, pas loin de minuit) et ça cartonne vraiment. Bien sûr, c'est un trebble booster alors le résultat sera différent selon l'ampli. J'ai tresté sur :
Peavey Studio Pro 110 : Résultat à peine significatif.
Preamp à lampe sur return de la boucle d'effet du Peavey : Alors là, c'est vraiment super interessant, canal crunch, on appuye sur le switch et là ça se met d'un seul coup à envoyer grave la purée, l'inter 3 positions donne vraiment un son très diffèrent, c'est chaud, c'est coloré, j'adore !
Pignose Legendary : Très très sympa, c'est pas comme ça que je l'utiliserais mais j'ai eu des sons très intéressant avec le P90 de ma SG junior.
Voila, par contre j'avais un peu de souffle avec le TB enclenché, je n'avais pas mis le boitier (je l'ai percé ce matin en arrivant au taf) et j'ai du refaire une soudure froide, je ne sais pas si ça vient de là, je verrais ce soir si j'en ai encore...