GimmeShelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Pour le prix (tout compris, fpd, ta marge - faut bien faire un p'tit profit
) tu te fixes quoi dans ton cahier des charges ?
Alors... le devis avance et tire vers la fin
Je pense qu'on peut très facilement partir sur la chose suivante:
Atténuateur 16Ohms pouvant encaisser jusqu'à 25Watts maxi
J'ai en effet refait tous les calculs et l'ensemble est surdimensionné pour un 5Watts... mais du coup, il peut servir pour plein d'autres amplis sur le marché et facilitera l'interaction et la revente éventuelle
4modes d'atténuation fixe sur rotoconducteur: -12db, -15db, -18db et -21db
Je reste persuadé que -6db ne sert à rien et qu'on peut se passer du -9db...
Résistances céramiques, jack Switchcraft et switch de true bypass
Je privilégie la qualité qui ne coute pas beaucoup plus chère, et installe un bypasse qui permet de conserver l'atténuateur à sa place tout en jouant à fond les ballons
Boitier BB peint en blanc avec autocollant perso et bouton retro chikenhead
le BB est la meilleure taille pour ce projet, car il laisse les résitances respirer et trouve facilement sa place sur l'ampli, le long de la poignée... Je garde le visuel qui semble avoir fait fureur
Le tout pour un prix tournant autour des 50€, à redeterminer sur une mini série de plusieurs pièces!!!
Les FDP pour la France et même la Belgique ne devrait pas être énorme, la bestiole étant assez légère
ça semble être super comme projet, par contre 8 Ohms me semble beaucoup plus adapté, y a pas beaucoup de combo en 16 ohms (je suis pas sûr)
On dit juste "rotocontacteur" pas "rotoconducteur". Et un eprécision c'est un roto de type fermé en plastique ou un du genre celui là ?