Bon, j'ai avancé ce WE.
J'ai commencé à monter mon canal OD. Pour l'instant il fonctionne en Valvecaster, il me reste à cabler la seconde lampe pour avoir le mode Twincaster. J'ai en fait un 2P6T rotary, qui me permet de passer de valvecaster à Twin, incluant un déplacement de la ToneStack qui est en valve entre les deux triode de V1 et en Twin entre les deux triodes de V2.
Ce canal est pas encore gagné. J'ai un gros gros buzz,, que je dois corriger, et les 1M comme pot de gain sur un 12AU, ca le fait pas du tout ; je vais donc changer la valeur de mes pots...
Pareil, la tone stack type VOX a l'air un peu space. aigues à fond, j'ai du son, mais dès que je les réduits j'ai plus de son... faut que je vérifie si le pot a pas brulé à la soudure...
Sinon, j'ai branché pour tester, mon canal clean (à base d'une EF86), sur les HP de mon AC30 (pas les blue alnico, les standards). Ce sont 2x12'' VOX. Et la, même avec une N-1 comme puce d'ampli, je me suis accroché à mon elastic de caleçon. Le son est magnifique, et le volume acceptable!!
J'ai juste un soucis, quand je joue à fort gain ou avec un treble booster. Je bastonne mes cordes --> ca va. J'arrète ca coupe. Mais derrière plus rien, et puis ca remonte. En fait ca fait comme un compresseur qui déconnerait. Quelqu'un à une idée?