Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
buck88
  • buck88
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    buck88
    le 22 Nov 2005, 10:54
ba j'ai un bon truc pour pas les perdre!!
Des médiators de superbe qualité à mettre sur son trousseau de clé!
J'étais sceptique et j'ai essayé! ça marche

>>>> voir ici http://rockimport.nuxit.net/ro(...)d=142
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
TurtleMuse
Moi je propose d'accrocher une chaine sur la guitare et le mediator au bout. Comme ça en plus si on le perd pendant qu'on joue, pas besoin de le chercher partout.
buck88
  • buck88
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    buck88
    le 25 Nov 2005, 19:33
Citation:
Moi je propose d'accrocher une chaine sur la guitare et le mediator au bout. Comme ça en plus si on le perd pendant qu'on joue, pas besoin de le chercher partout.

t'as interet à ne pas faire des grands gestes quand tu joue car et à prévoir de la longueur! !! en plus, si tu le lache t'es pas dans la merde!!! Imagine un chat qui joue avec une baballe accrochée à un fil!! mdr
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors deja j'ai toujours 2 ou 3 médiators attachés à ma trousse, mon trousseau, mon sac... Ca peut toujours dépanner !

Un autre truc, mes médiators je les colle sur ma gratte avec de la patafix à ce niveau

Ce que vous avez écrit me fait peur pour le vernis...
C'est mal ? ??
Davy
zitoo
  • zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Déc 2005, 18:39
Moi perso jmets mon capodastre sur la tete de la gratt, verticalement et jy glisse mé mediator...apré si jen perd un
je tire un peu sur un médiator et hop!
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 04 Déc 2005, 11:49
Y'a un truc pas mal auquel je viens de penser, faire un bracelet en tissu (avec des ficelles en laine, je sais pas comment on appelle ca) et on fait dépasser un bout du bracelet auquel on noue le médiator, préalablement percé... comme ca tu as toujours un médiator sous la mian... (c'est le cas de le dire!)
Autre idée, au lieu de t'embeter à repeindre ta gragratte, tu lui fais the déco original mastering de la mort qui tue : la déco médiator.
Ca consiste à coller pleins de méds partout sur ta gratte, c'est beau, et quand t'as besoin d'un mediator : hop ! Tu décolles !

L'investissement de départ est fort par contre... !
Davy
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 07 Déc 2005, 21:16
punky57 a écrit :
la déco médiator.
Ca consiste à coller pleins de méds partout sur ta gratte, c'est beau, et quand t'as besoin d'un mediator : hop ! Tu décolles !

Ca c'est moins sur!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 09 Déc 2005, 13:45
Pas con le coup du pickard !!
...mais ma nouvelle LP n'en a pas snifff...

Sinon sur les electro-accoustique il suffit de glisser les médiators dans les légères fentes qui entourent le preamp, ça tient et c'est facile d'accès !
You can kiss my axe !
pitschifter
Pour chez soi j'ai un truc c'est la petite reglette a relier ça coute 15cts et ça remplace trés bien le truc dunlop a fixer sur le micro.Ca m'empeche pas d'en perdre mais je sais au moins ou en trouver

ici
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 15 Déc 2005, 20:35
Roh tu m'a piqué mon idée, j'avais pensé a ca aussi une nuit quand je me suis couché lol... Et ta reglette tu peut l'accrocher avec un scratch: sur un pied de micro ou autre pied de ce que tu veux...
pitschifter
Si tu veux j'edite mon post et je dis que ça vient de toi
Multi good brand user.

Invité
  • Invité
lol vous mettez de la PATAFIX et il n'y aura aucun risque pour le vernis!
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 21 Déc 2005, 13:15
pitschifter a écrit :
Si tu veux j'edite mon post et je dis que ça vient de toi

Non merci ca ira loool. C'est vrai que c'est assez pratique, quoi que c'est dur de rentrer un médiator dedans quand il n'y en a pas déja un...
pitschifter
Zed_43 a écrit :

+10
Non merci ca ira loool. C'est vrai que c'est assez pratique, quoi que c'est dur de rentrer un médiator dedans quand il n'y en a pas déja un...

du coup j'en laisse toujours un
Multi good brand user.

En ce moment sur guitare...