Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
bourmix a écrit :
Hum, vu les posts sur les problèmes de vernis, je collerais rien sur ma gratte moi !

Bah tant que c'est l'arrière de la gratte c'est pas gênant, et puis sur certains modèles c'est pas vernis
Pendant un moment, mon ex-copine voulait absolument m'acheter un pick holder mais n'en a jamais trouvé, et ce week-end j'en trouve par hasard dans un magasin, donc je ne me suis pas privé du coup
L'inconvénient de mettre du double face sur la gratte, c'est le vernis ne doit pas trop aimer et tu dois avoir plein de saletés qui viennent se coller dessus lool

Mastakilla a écrit :
marrant comme système, mais en concert, je remue pas mal, donc la guitare aussi, j'ai pas envie de semer mes médiators lol

Bah je pense qu'avec les pick holder, les médiators sont assez bien tenus quand même
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dark Iron
Dark Iron a écrit :
bourmix a écrit :
Hum, vu les posts sur les problèmes de vernis, je collerais rien sur ma gratte moi !

Bah tant que c'est l'arrière de la gratte c'est pas gênant, et puis sur certains modèles c'est pas vernis
Pendant un moment, mon ex-copine voulait absolument m'acheter un pick holder mais n'en a jamais trouvé, et ce week-end j'en trouve par hasard dans un magasin, donc je ne me suis pas privé du coup
L'inconvénient de mettre du double face sur la gratte, c'est que le vernis ne doit pas trop aimer et tu dois avoir plein de saletés qui viennent se coller dessus lool

Mastakilla a écrit :
marrant comme système, mais en concert, je remue pas mal, donc la guitare aussi, j'ai pas envie de semer mes médiators lol

Bah je pense qu'avec les pick holder, les médiators sont assez bien tenus quand même

nankech
ya ca aussi sinon:

(oui c mon pied a gauche )
Is it a dream ? Is it a lie ? I think I'll let you decide...
Dark Iron
Ah ouais pas bête ! Simple et efficace

warznok
roooooooo mais FAUT ARRETER ca fait partie de la nature humaine de perdre ses mediators
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    eb4
    le 04 Nov 2005, 18:41
moi j'ai une poche sur ma sangle mais il tienne pas toujours tres bien
sinon j'ai une amie qui pour l'anniv d'un pote lui a offert des mitaines ou elle avait tricoté une ficelle puis percé le mediator pour l'attaché et comme ca plus moyen de le perdre ni de le faire tomber d'ailleur
konass2
ou sinon + simple tu poses un ptit pot genre cendrier ou dans ce genre sur ton ampli tu mets tous tes médiators dedans avec ton capot aussi si tu veux, comme ça dès que t'appuies sur l'ampli pour l'allumer tu prends ton médiator et tu le poses pour l'éteindre...
0€, pas de pb de vernis et 100% efficace
the optician
la derniere fois que j'ai passe une commande chez Thomann, j'ai acheter ca en meme temps, c'est hyper pratique, y'a une bonne reserve pour un concert, et on peu le placer sur la sangle, en plein dans l'axe de de l'aller retour de la main, ce qui fait que quand on perd un mediator, on perd pas de temps a le chercher derriere ca gratte, ou sur la tete da sa gratte ou pire dans ses poches, moi ca me fait toujours baliser ce genre de trucs....

par contre c'est balaise a trouver ailleurs.... :
http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html

ca doit etre une des meilleure solution je pense.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 06 Nov 2005, 20:42
moi je suis bassiste donc pas de pb de mediator c'est c'est bon j'ai compris je

n'empèche que desfois je joue au mediatores...
Septicaemia
manulonch a écrit :
Moi pas de problèmes, depuis que j'ai la certitude que les vernis Gibson c'est de la merde en boite je colle.... ( à la base elle etait blanche, maintenant jaune pisseux, ca fait roots. )

Rejoin la ligue " je chie sur Gibson "
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Sheep69
boarf a écrit :
ca marche aussi en les glissant sous le pickguard

Moi une fois j'étais chez un pote, il avait une vieille Hofner (guitare) des années 60 et un médiator des Distillers... Il est parti au chiottes et j'ai joué avec ces deux objets, et en utilisant ta technique le médiator est tombé dans la guitare! => Motus et bouche cousue !

Le mieux c'est ca: L'autre jour, jour de chance, je trouve un plectre par terre... Avec un petit aimant dedans! Moi je l'aimante contre mon chevalet, et c'est niquel et ca tient!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
screamo
moi j'trouve que vous vous embétez carrément avec vos médiators !!! chai pas comment vous vous démerdez pour les paumer mais personnellement j'ai un roadies en permanence avec moi qui me l'mène qd j'en ai besoin... des fois pour la rigolade j'le lance carrément loin et il court le chercher pour me le ramener.... bref j'm dire n'importe quoi...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
powerfulpinguin
Septicaemia a écrit :
manulonch a écrit :
Moi pas de problèmes, depuis que j'ai la certitude que les vernis Gibson c'est de la merde en boite je colle.... ( à la base elle etait blanche, maintenant jaune pisseux, ca fait roots. )

Rejoin la ligue " je chie sur Gibson "

ouais les vernis gibson... enfin, moi je coince les mediators sous la plaque du truss rod ( que je déserre légérement ) et c'est nickel j'en bloque deux un dans la main et si ils tombent tous les trois ( le mec pas verni ) j'en ai un de secours ds la poche et voila
buck88
  • buck88
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    buck88
    le 22 Nov 2005, 10:54
ba j'ai un bon truc pour pas les perdre!!
Des médiators de superbe qualité à mettre sur son trousseau de clé!
J'étais sceptique et j'ai essayé! ça marche

>>>> voir ici http://rockimport.nuxit.net/ro(...)d=142
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare...