Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le 28 Sep 2005, 03:26
c'est vrai qu'a force de les perdre, j'ai juste à baisser les yeux par terre et en général j'en trouve.
Je dirais que cette technique reste la meilleure (à condition d'acheter ses médiators en gros chez Ederly à 20 cts pièce ^^)
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
LORD RIFF
Greg L. a écrit :
Pour les pauvres, un bon morceau de double-face posé avant un concert ou une répète peut aussi vous éviter de passer pour un con quand vous interompez un morceau pour chercher vot' bout d'plastique !

"Pauvre"...genre lui :

http://zakk-wylde.net/albums/Z(...)/img]

Dans la mesure ou gibson ne lui fait pas payer ses les paul signature, oui certes, il doit être vachement pauvre.

Sinon pour en revenir au sujet du forum, sachez qu'une pointe de super glue sur le pouce et sur l'index et hooop on ne perd plus l'onglet
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
RobertFlynn
moi perso, j'ai un cendrier vide et propre, de 15 cm de diametre, dans lequel je fourre tous mes mediators, et je peux pas passer a coté du cendar, vu sa taille...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
warznok
Crazy pumpkin a écrit :
zeglaudefr a écrit :
Perso, je glisse mes médiators entre le corps de la gratte et le pickguard (en ayant préalablement lacher une ou deux vis du pickguard)... Nickel.

IDEM

et pense a ceux qui ont pas de pickguard !
remarque c'est fait pour ca un pickguard (son nom il viendrait dou sinon ? :lol
Spiff51
Un jour j'ai passé un quart d'heure a chercher mon médiateur que j'avais dans la main deux minutes avant

Et bah au moment ou je laisse tomber la recherche je porte machinalement la main a ma bouche ou le médiator était coincé, entre mes lèvres

Bref, je crois que c'est pas une question d'endroit précis, ceux qui les paume les paumeront toujours
Et vice versa
horizon-dream
on peut rien contre ca.
pour ma part je suis du genre a les paumer touletemps mais moins depuis que j'ai investi dans le pick holder.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
kurtisnewton
moi perso je les achète par paquet de douze sur thomann ou musik-produktiv. Mais quand je dis douze c'est douze paquets de douze je je joins à une autre commande !!!!!

Et depuis ce ce temps je les perds plus, du coup j'ai dix ans de médiators d'avance....
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
nautré125
Spiff51 a écrit :
Un jour j'ai passé un quart d'heure a chercher mon médiateur que j'avais dans la main deux minutes avant

Et bah au moment ou je laisse tomber la recherche je porte machinalement la main a ma bouche ou le médiator était coincé, entre mes lèvres

Bref, je crois que c'est pas une question d'endroit précis, ceux qui les paume les paumeront toujours
Et vice versa

mdr ça m'arrive tout le temps, l'autre jour je joue peinard et ma mère débarque pour me dire de baisser le son. je met le médiator entre mes dents et je vais baisser le son, précision j'était dans mon jardin je retourne au milieu de la pelouse je joue quelque passage au doigts et soudain "merde mais il est passer ou" il n'était pas entre mes dents. résultat une heure de recherche d'un médiator vert dans la pelouse. je vou rassure je l'ai retrouver.
kurtisnewton
nautré125 a écrit :
Spiff51 a écrit :

Et vice versa

mdr ça m'arrive tout le temps, l'autre jour je joue peinard et ma mère débarque pour me dire de baisser le son. je met le médiator entre mes dents et je vais baisser le son, précision j'était dans mon jardin je retourne au milieu de la pelouse je joue quelque passage au doigts et soudain "merde mais il est passer ou" il n'était pas entre mes dents. résultat une heure de recherche d'un médiator vert dans la pelouse. je vou rassure je l'ai retrouver.

c'ets un peu l'aiguille dans la botte de foin ton histoire ?
Grand Schtroumpf
marrant comme système, mais en concert, je remue pas mal, donc la guitare aussi, j'ai pas envie de semer mes médiators lol
samplerdave
si c'est toi sur le photo de ton avatar en effet ça risque de voler dans tous les sens
Citation:
"merde mais il est passer ou"

Pareil, mais moi je l'avais glissé dans ma barbe !!!
Dark Iron
bourmix a écrit :
Hum, vu les posts sur les problèmes de vernis, je collerais rien sur ma gratte moi !

Bah tant que c'est l'arrière de la gratte c'est pas gênant, et puis sur certains modèles c'est pas vernis
Pendant un moment, mon ex-copine voulait absolument m'acheter un pick holder mais n'en a jamais trouvé, et ce week-end j'en trouve par hasard dans un magasin, donc je ne me suis pas privé du coup
L'inconvénient de mettre du double face sur la gratte, c'est le vernis ne doit pas trop aimer et tu dois avoir plein de saletés qui viennent se coller dessus lool

Mastakilla a écrit :
marrant comme système, mais en concert, je remue pas mal, donc la guitare aussi, j'ai pas envie de semer mes médiators lol

Bah je pense qu'avec les pick holder, les médiators sont assez bien tenus quand même
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare...