SITUATION.
Comme certains le savent, depuis à peu près un an, je suis devenu raide dingue du son Fane et des cab HIWATT.
Ces baffles se faisant de plus en plus rares et chers; dés que je tombe sur une bonne occaz, je me précipite comme un mort de faim.
Ce matin, j'ai reçu celui-là en attendant un autre (qui sera vide) dont l'arrivée est prévue la semaine prochaine.
Ici l'ampleur des dégats:
Il s'agit donc d'un 412 HIWATT datant de 1974 avec les Fane qui vont bien:
Ce matin j'ai fait quelques essais, le cab sonne terriblement bien, ces Fane sont FANEtastiques!!
Le cab appartenait à un metalleux qui a beaucoup tourné, d'où le désastre. Mais je ne lui en veut pas, grâce à ça j'ai fait une bonne affaire!!
Il y a de multiples pets de partout, le grill cloth est défoncé à 2 endroits, et pour cacher la misère, le cab a été repeint en noir ( tolex, pipping et grill cloth) :no
OBJECTIFS.
- Je veux dans un premier temps, transvaser ces HP dans le cab que je recevrai la semaine prochaine, qui lui est en bien meilleur état.
- Dans un second temps, je veux:
* virer les vieux tolex et grill cloth afin de remettre du neuf + changer prise jack.
* Trouver sur ebay un petit logo hiwatt.
* Décider quels HP mettre dans ce cab (encore des fane, vintage purple ou V30??? 8ohms ou 16 ohms??)
- Pour finir, je veux que mes 2 nouveaux HIWATT rejoignent la petite famille:
EXECUTION.
TO BE CONTINUED...