Bonjour à tous, je sais que je ressort un vieux topic, et que vous me direz que sur google je trouverais mes réponses ...
Mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé des réponses bien précises ...
Je souhaite réaliser un footswitch pour une RC-2 de chez Boss, je pense que quitte à en faire un, que j'en fasse avec 2 boutons. Mon idée est de faire un peu comme la RC-20XL (qui est un peu chère ^^)
J'ai plusieurs questions quant à la réalisation et au résultat finale:
- Lorsqu'il n'y a qu'un bouton ajouté à la RC-2, ce dernier est là pour faire comme la RC-20XL ? (2 boutons: 1 pour play, record, et pour l’Overdubbing de la phrase celui ci correspond à la pédale RC-2 et l'autre pour arrêter l’enregistrement, la lecture et l’Overdubbing de la phrase qui correspond a celui à réaliser)
-lorsqu'il y a 2 boutons dans le nouveau boitier, quelles sont les fonctionnalités de chacun ?
- Peut on paramétrer ce que fait chaques boutons du nouveau boitier ?
- Au niveau matériel, que faut-il pour un boitier à deux boutons (j'ai lu le premier post ^^) et surtout où trouve t-on des boutons du même type que
et des prises jacks femelles.
-Pour les prises jacks femelles et le cablage, quelqu'un aurait il des infos, un schéma pour souder les fils et les relier aux boutons.
Je me suis calé sur le tuto du premier post de ce topic
Un grand merci à tous ceux qui pourrons m'aider
Passer de bonnes vacances
Thomas069