qq personne m on pv pour me damander qq info sur ma pedale,en effet j ai pas donné d infos sur les composant utilisés pr sa mise en oeuvre,alors jme ratrape et je vous explique tt ca
Composants
- une boite avec face inclinée pour actionner du pied plus facilement (se trouve en boutique d electro,face alu ~10€)
- 3 interupteur monostable, c est a dire, je ferme le contact uniquement quand j appui du pied,celui ci se reouvre par la suite (le cube marche par impulsion lors de la fermeture de la boucle), j ai pris des interupteur costeaux style 220V non pas pr la puissance qui passe vu que qu il y a rien mais plutot pr le pas les defoncer du pieds quand on est en chaussure
- un cable rj45 (c est le cable utilisé pour les reseau locaux, il comprend 6 fils,pil poil ce qui nous faut car on a 3 inters, d ou 6 fils, pour de ce qui est de la longueur,ca c est vous qui voyez
)
- 3 jack 6.3 mono (pr le cube 60 => 1 pr les canneaux, 1 pr le delay/reverb, 1 pr les effets)
voila c est tt ce qu il faut, sur ma pedale j ai rajouter juste 2 jack pr au cas ou,faire une extension de cable pr la gratte(j avais des jack en rab