BiZ a écrit :
Et voila, fallait bien un boulet, ben c'est moi!!!
Bon j'ai mis sous tension la bete hier, et rien!
Rien du tout, meme pas un bzzzzz...
Je rechecke, et oh surprise, Le jack que j'ai branche sur la fiche HP n'est pas directement soude sur le HP (que m'a gracieusement prete Matthieu sahk) comme je le pensais, mais est a brancher dans un jack femelle sur le dos du baffle que je n'avais pas remarque... J'ai donc mis sous tension l'ampli sans HP...
Ajoutez a ca que j'avais oublie de relier C9 et R21, et vous comprendrez qu'hier j'aurais mieux fait de jouer aux cartes
J'ai peur d'avoir grille qqchose, parce que meme toutes ces boulettes corrigees, je n'ai qu'un bzzzzz. Je vais prendre les mesures de f_da pour comparer avec les miennes ce soir et je vous tiens au courant.
Ca m'apprendra a trainer
Si C9 et R21 n'était pas relier, est-ce que tu avais pour autant relier C9 avec le transfo de sortie. Si tu avais aussi zappé ça normalement ton transfo de sortie n'étant pas alimenté n'as pas du fumé.
Maintenant prend bien le temps de checké chaque point de ton circuit, 1 par 1, et normalement ça devrait rouler.
D'ailleurs tu aurais du prendre des mesures sans les lampes dans un premier temps et ensuite mettre les lampes.
Enfin je suis sur que ce n'est pas énorme et que tu vas t'en sortir.
Courage.