PROJET G5

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Août 2004, 09:39
Pfiou enfin je me suis remis au g5
Hier avec l'aide du sah-k j'ai soude les composants sur les plaques a cosses et on les a fixees au chassis. Plus que le cablage et ca roulera...
la poutre
je voi que le projet avance de plus ne plus vite....
autant que la dynamique du post...
Mais c'est pas grave alors on y croi, on prefere attendre un peu pour avoir quelque chose de bien(cf manuel + site), tout nos voeux dencouragement.
on s'est que sa prend car c'est pas facil.

________
la poutre
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2004, 13:04
la poutre a écrit :
je voi que le projet avance de plus ne plus vite....
autant que la dynamique du post...
Mais c'est pas grave alors on y croi, on prefere attendre un peu pour avoir quelque chose de bien(cf manuel + site), tout nos voeux dencouragement.
on s'est que sa prend car c'est pas facil.

C'est pas une question de facile ou pas, c'est une question de temps coco! J'etais un mois en arret maladie et avec des bequilles c'est pas facile de bricoler. Et puis les gens sont en vacances aussi des fois, ils ont une vie a cote du G5 Alors un peu de patience.
la poutre
je precise ma pensee:
il n'est pas "facile" de gerer son temps comme on l'entant, c'est bien ca que je sous entendais.
Le process etant terminer, il est naturel que la realisation demande du temps mais reste facil en soit d'un point de vue technique .
Loin de moi mon "Coco" (puis-je me permetre ?) de sous entendre qu'il n'y a que le projet G5 qui compte.
Encore heureux bordel lol.
et autant pour moi
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2004, 14:08
la poutre a écrit :
je precise ma pensee:
il n'est pas "facile" de gerer son temps comme on l'entant, c'est bien ca que je sous entendais.
Le process etant terminer, il est naturel que la realisation demande du temps mais reste facil en soit d'un point de vue technique .
Loin de moi mon "Coco" (puis-je me permetre ?) de sous entendre qu'il n'y a que le projet G5 qui compte.
Encore heureux bordel lol.
et autant pour moi

Ah ben tu vois quand je lis la premiere phrase de ton post je prends ca pour un reproche comme quoi
Merci pour tes encouragements si c'etait ca que tu voulais dire au depart en tous cas.
Tofic
  • Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le 14 Août 2004, 16:38
Bravo et bon courage pour la suite. C'est une superbe initiative votre projet. Vivement les samples pour voir (entendre) ce que ça donne.
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le 14 Août 2004, 17:38
Les samples il y en a déjà ... faut seulement prendre le temps de lire en peu l'historique du post !! (2 ou 3 pages en arrière)
Tofic
  • Tofic
  • Publié par
    Tofic
    le 15 Août 2004, 12:45
merci, j'avais presque toute lu la soixantaine de pages. J'ai donc du passer a coté.
Faut pas s'enerver c'est pas la fin du monde, non plus ;-).

En tout cas bravo pour ton "proto" f_da.
la poutre
f_da,
le boitier metalique il fait parti du kit ou fo le faire soit meme.
s'il est dans le kit peut tu donner les dimention ou mindiquer ou je peu les trouver.
merci
f_da
  • f_da
  • Publié par
    f_da
    le 15 Août 2004, 19:02
Le kit fournit tout ce qui faut pour obtenir une tête fonctionnelle (chassis, composant, boutons, ...). Ce qu'il faut ajouter c'est le HP et la lutherie.
Pour les dimension c'est environ 30 x 20 x 5 cm (les dim exactes sont ches tube town, le modèle c'est le Hammond 1444-22 )
Par contre le chassis n'est pas fournit avec le couvercle, pour mon combo j'ai découpé le panneau de control dans une plaque d'alu. Sinon il vende pour 5 Euro le couvercle si tu en as vraiment besoin.
f_da
  • f_da
  • Publié par
    f_da
    le 15 Août 2004, 19:10
Tofic a écrit :
merci, j'avais presque toute lu la soixantaine de pages. J'ai donc du passer a coté.
Faut pas s'enerver c'est pas la fin du monde, non plus ;-).

Je ne m'enerve pas, je rappelle seulement que chacun doit faire un minimum d'effort sur ce forum. De notre côté on fait des post réguliers pour informer tout le monde de l'avancement et pour répondre au question, alors répéter la même chose plusieurs fois surtout sur des post récents c'est chiant.

Merci pour les compliments , et j'espère que le G5 va suciter des vocations.
for-victory
f_da a écrit :

Comme l'idée de fabriquer une tête d'environ 40-50 watts,en EL34 / 6L6 / 6550, avec un seul canal saturé à la 5150????
Oh que oui

Je me cultive sur les amplis à tubes en ce moment,et je bosse sur le schéma.
Tofgangxxl
for-victory a écrit :
f_da a écrit :

Comme l'idée de fabriquer une tête d'environ 40-50 watts,en EL34 / 6L6 / 6550, avec un seul canal saturé à la 5150????
Oh que oui

Je me cultive sur les amplis à tubes en ce moment,et je bosse sur le schéma.
le G5 est le point G de femme super
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Août 2004, 17:11
Voila je vends un petit ampli 12 watts ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour ceux qui bricole et qui serait interessé de reprendre Hp, caisse de protection, potard alimentation etc...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Tofic
  • Tofic
  • Publié par
    Tofic
    le 17 Août 2004, 21:18
Je comprend ça aussi, j'ai fait l'effort de lire ce forum. Mais sur soixante pages on peut passer à coté d'une info... Affaire close.

Je viens de faire l'aquisition rescente d'un ampli (pas un tout lampe j'en conviens), donc pour l'instant je ne compte pas réinvestir. Ceci dit, il est probable que je profite un jour de votre investissement (personnel celui là ;-).
Bonne continuation.
Tofic
  • Tofic
  • Publié par
    Tofic
    le 17 Août 2004, 21:20
"Je ne m'enerve pas, je rappelle seulement que chacun doit faire un minimum d'effort sur ce forum. De notre côté on fait des post réguliers pour informer tout le monde de l'avancement et pour répondre au question, alors répéter la même chose plusieurs fois surtout sur des post récents c'est chiant. "

Je comprend ça aussi, j'ai fait l'effort de lire ce forum. Mais sur soixante pages on peut passer à coté d'une info... Affaire close.

Je viens de faire l'aquisition recente d'un ampli (pas un tout lampe j'en conviens), donc pour l'instant je ne compte pas réinvestir. Ceci dit, il est probable que je profite un jour de votre investissement (personnel celui là ;-).
Bonne continuation.

En ce moment sur ampli...