PROJET G5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofic
  • Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le 17 Août 2004, 21:20
"Je ne m'enerve pas, je rappelle seulement que chacun doit faire un minimum d'effort sur ce forum. De notre côté on fait des post réguliers pour informer tout le monde de l'avancement et pour répondre au question, alors répéter la même chose plusieurs fois surtout sur des post récents c'est chiant. "

Je comprend ça aussi, j'ai fait l'effort de lire ce forum. Mais sur soixante pages on peut passer à coté d'une info... Affaire close.

Je viens de faire l'aquisition recente d'un ampli (pas un tout lampe j'en conviens), donc pour l'instant je ne compte pas réinvestir. Ceci dit, il est probable que je profite un jour de votre investissement (personnel celui là ;-).
Bonne continuation.
Tofgangxxl
le G5 est le point G de femme super
cantabiblues
je n'ai pas pu tout lire de ce sujet(par manque de temps j'en suis vraiment désolé)alors auprès de qui pourrais je me renseigner sur le projet G5?
Une fois le matériel livré(par la poste?), y a t
il des choses a fabriquer(chassis ampli,caisson pour enceinte, le haut parleur est il livré?)
ou juste l'assemblage a faire?
En fait quelqu'un pourrait il me renseigner peu (beaucoup) parce que je suis interessé mais pas du tout connaisseur...
Et quid du son?
Enfin quel est son prix?
merci bocou
cantabiblues
après un peu de lecture je vois que le haut parleur n'est pas inclus, donc que me conseillerais vous?
p.s: encore un futur acheteur....
désolé pour toutes ces questions
merci pour le temps passé....
Jenlain
Je voudrais quand même juste te répondre gentillement avant que ca crie... Si tu lis au moins les 3 premieres pages de ce post (c'est pas bien long), tu comprendras que le G5 n'est aucunement un projet commercial... Le but est de mettre en commun des connaissances pour que tous les guitaristes interessés puissent construire leur propre ampli 5 Watt à Lampe. Effectivement, pour que ce soit plus simple de trouver les composant de l'ampli, il y a un kit de proposé et detaillé sur la premiere page du post... Une fois que tu aura assemblé ca, tu auras un ampli 5 W à lampe, sans chassis, t c'est tout ! Il faut faire la lutherie (bois de la tete) et une enceinte ou alors en utiliser une existante !

Je voudrais juste profiter de ma réponse pour encourager les testeurs !!! Désolé, mais pour l'isntant, mes connaissances étant toujours bien limitées en éléctronique, il est inutile que j'intervienne plus que ca !!!

Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
McColson
Jenlain a bien résumé : Tu as tout de marquer sur le 1er post, toutes les infos majeures sont rajoutées au fur et à mesure sur ce 1er post donc si tu veux suivre le projet G5 il te suffit de lire le 1er post et de regardé le titre qui t'indique les mises à jour !
Sinon je suis content de voir que tu t'intéresses tjs au projet Jenlain ! On va bientôt travailler sur le manuel comme ça tu pourra nous rejoindre !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Ben_Reveur
Salut a tous !

Ca fait lgt que je me suis pas manifester mais je suis également tjs tres interessé par ce projet !
Je pense que je pourrai investir dans le kit le mois prochain et j'attends avec impatience le manuel de montage, mes connaissances étant un peu limité...

Juste une question : à priori, il y aura pas de changement sur le contenu du kit ?

Merci a tous pour votre investissement personnel, j'ai hâte de pouvoir m'y mettre !

A+
C'est la page 69 et voilà, le G5 est ...........renversant
Bon, sinon rien de plus, J'attends qu'un troisième testeur se manifeste pour savoir ce qu'il en pense.
J'aimerais savoir si quelqu'un à essayé un 10 pouces avec le G5 et si ça ne manque pas de basses.
Bon courage à tous!
Le rhinocéros est un gros ongulé, mais personne n'ose le lui dire.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Août 2004, 13:29
bousqdidi a écrit :
C'est la page 69 et voilà, le G5 est ...........renversant
Bon, sinon rien de plus, J'attends qu'un troisième testeur se manifeste pour savoir ce qu'il en pense.
J'aimerais savoir si quelqu'un à essayé un 10 pouces avec le G5 et si ça ne manque pas de basses.
Bon courage à tous!

This week end will be THE week end
Par contre j'ai un 12" donc pour le 10 il faudra attendre!
McColson
f_da dans son combo c'est pas un 10" qu'il a mis ?
Sinon moi j'attends la réponde de Dirk Munziger, le gars de TT.
Normalement dans 4-5 jours le kit devrait être à la maison !
Pour moi ça sera aussi un 12" récupérer d'un Bandit 112, pas vraiment blues mais bon j'ai que ça sous la main !
J'ai prévu 2-3 options qui devraient donner satisfaction.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
cantabiblues
oki oki je profite du week end pour lire tout ca!!!!
merci donc de ne pas avoir crié!!!!! ni tapé
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Août 2004, 09:28
J'ai avance ce we, et j'ai fait une "maquette" de manuel, en anglais et en francais (svp ), si quelqu'un veut bien m'heberger une photo et le manuel je les lui envoie par mail!
A part ca j'ai une question toute conne: sur le support de 12AX7, y a pas de numerotation pour les cosses. Ca se prend dans quel sens tout ca (avec le bol que j'ai je sens que j'ai tout mis a l'envers...
Matthieu S
BiZ a écrit :
si quelqu'un veut bien m'heberger une photo et le manuel je les lui envoie par mail!

fais peter
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Août 2004, 10:45
McColson a écrit :
http://tdsl.duncanamps.com/show.php?des=12AX7

Sinon tu peux faire un copier-coller sur le wiki aussi pour qu'on puisse voir ça ?

Si tu as besoin pour héberger je suis dispo aussi.

Euh en fait ca me dit pas si c'est regarde de dessus ou de dessous
Je vais mettre ca sur le wiki.
  • Publié par
    ving
    le 23 Août 2004, 11:01
salut

tout dabord bravo pour ce projet et son avancement.

j'aimerais realiser un G5 pour jouer dessus avec une basse et aussi une guitare (je sais je suis chiant )
est ce realisable? cela necessite t il une modif sur le shema ?
que mettre comme HP , HP basse ou HP guitare?

@+

En ce moment sur ampli...