PROJET G5

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 17 Juil 2004, 22:24
Bon ca l air good comme ampli seulement ca sonne comme je le pensai ...

A voir les modif apres la beta test ..

Viouu
hey !!!!
ca veut dire quoi ca "ca sonne comme je le pensais" ?
f_da (ou bien un autre testeur même plâtré), as-tu essayé le montage el34 ou 6v6 en triode pour diminuer la puissance tout en gardant le grain
Le rhinocéros est un gros ongulé, mais personne n'ose le lui dire.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Juil 2004, 17:49
Me revoilu!
Bon comme vous l'avez devine, j'ai fait poster le premier message par quelqu'un pour pas qu'on croie que j'avais deserte par manque de resultats sur le G5
En fait je me suis pete la maleole externe en faisant du canyoning. Cadonnait a peu pres ca:
Le guide: Saute la.
Moi: Ok.
Moi: AAAHHHHHHHHH ma cheville lenda vients m'aider vite!!
Ma soeur: Quoi? Tu rigoles?
Moi: putain j'ai l'air de rigoler!
Moi (pendant 20 bonnes minutes): brrrrrrrbrrrr (tremblement a l'ombre dans une eau a 10 degres).
Ensuite le guide est parti chercher des secours, et 2h (de calvaire) apres, je me suis fait helitreuiller d'un canyon de 5m de large avec 15m de paroi rocheuse au dessus de moi: ca fait flipper.
Aprs, hosto, fracture deplacee, attente pour que ca degonfle un peu, operation, douleur, morphine, gerbe, douleur et repos... Je suis sorti aujoud'hui.
Pas de bol je suis chez mes parents donc le G5 attendra un peu. Merci a ceux qui m'ont encourage, je suis en train de dl les samples de f_da on va voir ce que ca donne!
++
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
8O bon rétablissement!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Me revoilu!
Bon comme vous l'avez devine, j'ai fait poster le premier message par quelqu'un pour pas qu'on croie que j'avais deserte par manque de resultats sur le G5
En fait je me suis pete la maleole externe en faisant du canyoning. Cadonnait a peu pres ca:
Le guide: Saute la.
Moi: Ok.
Moi: AAAHHHHHHHHH ma cheville lenda vients m'aider vite!!
Ma soeur: Quoi? Tu rigoles?
Moi: putain j'ai l'air de rigoler!
Moi (pendant 20 bonnes minutes): brrrrrrrbrrrr (tremblement a l'ombre dans une eau a 10 degres).
Ensuite le guide est parti chercher des secours, et 2h (de calvaire) apres, je me suis fait helitreuiller d'un canyon de 5m de large avec 15m de paroi rocheuse au dessus de moi: ca fait flipper.
Aprs, hosto, fracture deplacee, attente pour que ca degonfle un peu, operation, douleur, morphine, gerbe, douleur et repos... Je suis sorti aujoud'hui.
Pas de bol je suis chez mes parents donc le G5 attendra un peu. Merci a ceux qui m'ont encourage, je suis en train de dl les samples de f_da on va voir ce que ca donne!
++

Ca c'est tendu !!
Bon rétablissement M'sieur !
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le 18 Juil 2004, 22:03
Salut BiZ,
Content que tu soit de retour et bon rétablissement.
Si tu t'ennuis chez tes parents ... tu peux toujours faire la doc du G5 il y en a plein qui la réclame en ce moment
f_da
  • f_da
  • Publié par
    f_da
    le 18 Juil 2004, 22:12
bousqdidi a écrit :
f_da (ou bien un autre testeur même plâtré), as-tu essayé le montage el34 ou 6v6 en triode pour diminuer la puissance tout en gardant le grain

Pour l'instant non. J'avais cru comprendre que ce type de montage avait un son un peu moin bon qu'en pendote. Mais bon tant que je n'ai pas essayé, je ne peux pas juger. Et toi ?

Pour l'upload de ton shéma t'as toujours mon mail ?
f_da a écrit :
bousqdidi a écrit :

Pour l'instant non. J'avais cru comprendre que ce type de montage avait un son un peu moin bon qu'en pendote. Mais bon tant que je n'ai pas essayé, je ne peux pas juger. Et toi ?

Pour l'upload de ton shéma t'as toujours mon mail ?

J'ai toujours ton mail et je vais essayer le montage triode dans la semaine, certains amplis trés côtés ont la possibilité de passer pentode/triode avec un commutateur et il y a aussi le montage ultralinéaire, bon pour les sons clairs.
Je pense que manulonch a dû voir ce type de montage dans son boulot.
Je cherche et je vous tiens au courant.
irhemix
Biz tu as été puni pour avoir été faire autre chose que le G5
Bon rétablissement, si tu t'ennuis passe nous voir sur le chat

-------------------------------------------------------------------------

f_da: tes samples sont tres bien, on peut se faire une idee globale du produit (tu as utilisé quoi comme HP? cabinet ouvert ou clos?)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
f_da
  • f_da
  • Publié par
    f_da
    le 19 Juil 2004, 16:11
irhemix a écrit :

f_da: tes samples sont tres bien, on peut se faire une idee globale du produit (tu as utilisé quoi comme HP? cabinet ouvert ou clos?)

un 2x12 maison clos monté en Celestion G12H30
Toute la procédure d'enregistrement est décrite sur le site
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juil 2004, 16:49
f_da a écrit :
irhemix a écrit :

un 2x12 maison clos monté en Celestion G12H30
Toute la procédure d'enregistrement est décrite sur le site

f_da, j'ai dl un plugin ogg pour winamp et ca foire... Tu peux mettre tes samples au format mp3 stp?
f_da
  • f_da
  • Publié par
    f_da
    le 19 Juil 2004, 17:59
BiZ a écrit :

f_da, j'ai dl un plugin ogg pour winamp et ca foire... Tu peux mettre tes samples au format mp3 stp?

Ca va pas etre possible. je n'ai pas d'encodeur mp3 d'installé sur ma machine, et j'essai dans la mesure du possible de n'utiliser que des formats libres (GPL) ... le DIY de l'informatique quoi.
En plus tu iras beaucoup plus vite à downloader un convertiseur ou un lecteur compatible que moi à tout réencoder et ré-uploader.
Voici un lien vers un lecteur, Il pese 1,8M, en gros le poids d'un samples http://www.clubic.com/t/logici(...).html
Sinon google est très fort aussi
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juil 2004, 18:28
f_da a écrit :
BiZ a écrit :

Ca va pas etre possible. je n'ai pas d'encodeur mp3 d'installé sur ma machine, et j'essai dans la mesure du possible de n'utiliser que des formats libres (GPL) ... le DIY de l'informatique quoi.
En plus tu iras beaucoup plus vite à downloader un convertiseur ou un lecteur compatible que moi à tout réencoder et ré-uploader.
Voici un lien vers un lecteur, Il pese 1,8M, en gros le poids d'un samples http://www.clubic.com/t/logici(...).html
Sinon google est très fort aussi

Mouai google m' a pas bien aide sur ce coup la Je dl zinf merci.
malhomme a écrit :
j'ai une question que l'on m'a transmise, à laquelle je ne sais pas répondre...

L'EL34 est ellemontée en pseudo-triode ou en pentode ?

Elle est montée en pentode. Je fais les essais en pseudo-triode et en ultra-linéaire puis on en reparle

En ce moment sur ampli...