bilbo_moria a écrit :
Meme si la première page propose l'essentiel des informations et que l'on furète sur les autres pages (amusantes et riches d'enseignement), ce projet mériterait un espace web un peu didactique et synthétique, non ? J'avais déjà proposé (respect' ;-) ... je ré-itère la proposition ...
Sans en faire un site flambe avec flash à tous les étages, peut-être quelques pages dédiées hébergées ici ou là ... qui iraient en s'enrichissant avec les photos pas à pas du montage avec les pionniers qui se lancent dans la construction du bazar !
Me tente de plus en plus, ce bazar, faut que je me réfrène encore un peu, c'est l'heure de mes gouttes anti-GAS (AAS ?) ;-)
C'est qui est en train de se faire en coulisse. Je pense qu'il n'y aura pas de publication tant que les premiers protos n'auront pas permis de figer le shéma et le layout.
Au stade actuelle du projet les personnes qui peuvent se lancer dans le montage doivent être autonome et savoir ce qu'elles font. Comme l'a rappelé Bizz, ca peut vite devenir très dangereux.
Pour les autres quand tout sera stabilisé, il est prévu au moins:
- une explication théoriques du schéma
- un manuel de montage avec des infos de debugage
- des plans pour la fabrication d'une tête et d'un combo.
Sinon c'est vrai que ça peut être sympa d'avoir un lien alimenté par les testeurs pour donner une idée de l'avancement des protos (photo,sample).
A creuser