Un bon 500grs pour ce que tu cites mais t'as encore le TOM, Stop Bar, inserts et studs, sélecteur, les plastiques, et le vernis aussi.
Je dirais que la guitare devrait tourner autour des 3,8Kg au final.
Exactement, c'est le but de rester entre 3,7kg et 3,8kg
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
j'adore ce genre de photos dégueulasse avec un gros bordel derrière, un pauvre drap en feutre agrafé a un mur fait déjà mieux l'affaire
contrairement a la gratte, le reste n'inspire pas vraiment le sérieux
j'adore ce genre de photos dégueulasse avec un gros bordel derrière, un pauvre drap en feutre agrafé a un mur fait déjà mieux l'affaire
Mais c'est la gratte qui est importante pas le fond
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Juste pour montrer que les apparences sont parfois trompeuses ... c'est le refrettage de la vraie Burst 59 de Mike Bloomfield ...