moussenoff a écrit :
Ma petite dernière clone aqua puss
Hummmm.... joli!!!
Erix29 a écrit :
Bon, la Queen of Bone V2 vient de sortir, Jack Vester n'arrête pas de me titiller avec cette pédale, alors on va tester tout ça.
Faudra que je passe des photos un de ces 4 mais j'essaie de "parfaire" ma technique de décoration
Sauf que 14$ le PCB, ça commence à faire... Mais oui, elle vaut le coup!!!
Par contre, méfie toi des écartements entre les potards, qui n'est pas réguliers pour les 4 du haut, et qui ne permet pas de monter 4 boutons Ø24mm!!
Il faut câbler les deux potards centraux si tu veux garder une disposition égale et symétriques des boutons...
Autre chose, RullyWow indique de mettre 6 diodes 1S1588 pour l'OD de Droite et 6 diodes MA856 pour l'OD de gauche, ce qui n'est pas conforme à l'originale. L'originale à 2 x 1S1588 et 4 x MA856, et cela pour chaque coté. Les deux cotés de la pédales sont rigoureusement identiques, au niveau des composants... Je pensais qu'il l'aurait corrigé, ça...
Je la fait sur Vero, maintenant, moi, celle-là... Ca fait quelques mois que j'adore le Vero et son côté 100% "homme made".
D'ailleurs, j'en ai vendu une en "clone standard", c'est à dire sans la pompe de charge 18V, à un musicien pro de la région parisienne qui se sert de la KOT depuis très très longtemps.
Il a très longuement comparées les deux, et il m'a confirmé que c'était EXACTEMENT pareil. C'est le 2° qui fait un test comparatif en lequel je pense pouvoir avoir confiance et, c'est bon à savoir!!!!
Pour la déco:
- perçage du boitier et ponçage au 220 pour bien rayer la surface
- Apprêt pour carrosserie en bombe
- 3 couches (fines!!!) de noir mat
- collage de la photo, sans découper ses trous!!!
- 3 couches de vernis
- perçage au "crayon à papier"
des trous, et découpe du papier "perforé" avec une petite lime "demi-ronde" largeur 5mm.
=> et hop!!!
Allez, j'en profite pour poster la petite dernière!!