140€, ce n'est pas bon marché non plus, mais ça va, je pense, en effet.
D'un manière générale, j'ai calculé au temps passé, pour avoir une idée, et je suis aux alentours de 7-8€ de l'heure, ce qui est très raisonnable (allez voir chez Mercedes le tarif horaire des mecs...)
Mais bon, c'est un hobby qui s'autofinance, c'est pas un moyen de gagner sa vie.
Et puis le Mr de Zikinf, je lui souhaite du courage.
Mon clone de SHO Zvex, j'en traine deux depuis 3 mois (Mais une vient de partir à l'instant, comme quoi!), à 50 €, ça ne part pas, alors qu'elle est à 195€ neuve...
geogeo68 a écrit :
Après t'as les gars à l'opposé qui croient que parce que c'est du DIY
bah ça doit pas valoir plus de 30€ FDPIN
Pas eu ce cas là, encore, mais je l'attends de pied ferme!
Non, d'une manière générale, je n'ai que des gens sérieux et qui savent ce qu'ils veulent, et ça me surprend presque à chaque fois...
En même temps, j'ai proposé des modifs et réparations d'ampli pendant un temps, et là, j'ai vraiment eu tous les casses-co**lles de la terre, VRAIMENT!
Genre j'ai pas une tune, et il faut réparer pour 20€.
ou alors, une fois la panne trouvée et un tarif de 60€ annoncé (raisonnable pour un ampli, hein?...) on te négocie le truc à mort pour au final ne pas te faire faire la réparation, et te récupérer l'ampli 3 mois plus tard à 20h45 un mardi soir de novembre, sur le parking du supermarché local, et le mec arrive avec 15 min de retard (vécu...). Mais bon, je lui ai pris 20€ pour la démonte et remonte que j'ai faite pour rien sur son bouzin, mais il a fallu insister pour qu'il me les donne (genre je me suis barré avec l'ampli au bout de 5 minutes, sinon je le frappais... et pour de vrai...)
J'ai arrêté de proposer des réparations d'ampli, et je plains les gars qui font ça comme boulot, car la clientèle que j'ai eue faisait bien peur...