Je viens de me faire le kit The Crunch de chez Musikding, sensé être un clone de la Crunch Box de chez Mi Audio.
Pour en avoir eu une il y a une paire d'années (la v3), je peux vous garantir que ça n'a strictement rien à voir.
Un son nid d'abeille au possible, un couple tone (qui fonctionne à l'envers) et présence qui ne fonctionne zarbi, hyper confus à utiliser...
Sans compter la qualité des composants, du boîtier qui marque ultra vite, de la marche à suivre hyper chiante (avec les condos qui n'ont même pas la valeur indiquée dessus...)... Bref, si certains d'entre-vous hésitez ben n'hésitez plus, allez voir ailleurs...
Bref déçu pour le coup... (déjà leur kit de buffer n'avait jamais fonctionné, là leur kit de Crunch Box fonctionne mais ne sert à rien...).
Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire... Je réessayerais plus tard...
Pour le moment, rien ne vaut un pcb de chez pedalpcb.com avec les composants + boîtiers à choisir soi-même sur Tayda...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html