dino_10 a écrit :
Lol !
bin c'est vrai, je trouve ça plus interessant de travailler le bois que le vernis...mais c'est chacun son truc !
ce qui me fait sourire, c'est les gars qui font :"wahou, elle déchire ta gratte !" ou bien "t'es un dieu de la lutherie !"...non, il simplement bricoleur ! est-ce qu'il sait pourquoi son manche à cette forme, se profil, ces dimensions, que même si elle est superbe, elle ne va peut-etre pas sonner parce que ça necessite qd mm qq reglage et connaissance...enfin, c'est déjà pas mal ! et j'avoue qu'elle va etre jolie mais moi ce n'est pas peindre qui m'interesse.
non, mais je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le prix je prefere acheter du beau bois et tout faire moi meme. Mais il est pas venu la pour dire "voila je fais de la lutherie, je me fabrique une guitare". il nous fait un compte rendu de son travail en cour sur un corp et un manche qu'il avait deja. Et en plus ca fait un bon tutorial pour ceux qui veulent teinter vernir un corp.
j'ai rien du tout contre toi dino_10, c'est juste que je trouvais un peu radical de dire "c'est pas interessant ce que tu fais"...apres, c'est peut etre pas ce que tu voulais dire, c'est moi qui ai interpreté comme ca.
sinon pour les photos de ton travail, ouais j'aimerais bien voir!!!
par contre peut etre pas dans son topic (pour pas le faire devier). D'ailleur, c serait pas mal de faire un topic ou ceux qui font des guitares de A a Z mettent les photos et les commentaires ainsi que les problemes rencontrés.