Montage d'une électrique [Lutherie, Vernis, Electronique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipomolo13
elle est cool, j'adore...tu fariques que pour toi, ou tu prends des commandes?
Tu peux faire un petit business avec ton don
salu mister_nice je nai pas compris comen tu applique la peinture et il ny a pas un otre endroi ou la prendre(magasin)stp mai ta guitare est superbe

oui alors je voudrai stp avoir plus de detail sur commen tu ti prend pour la peintur merci
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah di donc tu chaumes pas toi !! super beau ca, et le test de l'appareil photo numerique bien souvent c'est terrible ! mais là, pas un pepin :p
je prends note pour bientot ( j'ai un instrument à luther qui va arriver logiquement ;-) )
Tranber
tout le monde m'a deconsseille les peintures style chrome quand j'ai emis l'idée d'en faire une comme ca, ca se ternit avec le temps (meme sur les bombes ils disent que c'est juste pour de la deco interieure) donc oublie ca
apres on m'avait parle de faire une peinture au cuivre je crois pour permettre le depot de chrome par electrolyse mais ca c'est meme pas la peine d'y penser si c'est sur un pelle qui vaut 200 roros (t'en aurais pour 4 fois le prix de la gratte )

ceci si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah merde les gaars vous chiez là j'pensais faire une copie de la chrome boy !
bon heu bah finalement j'retourne sur mon second projet, une imitation jackson ;-)
salu mister_nice tu pourai me passer ton adresse msn pour mexpliquer + en detail commen tu a fai pour la peintur merci
Stratmat
julienpacpac a écrit :
salu mister_nice tu pourai me passer ton adresse msn pour mexpliquer + en detail commen tu a fai pour la peintur merci

ben je crois avoir bien tout expliqué en 1ere page, non ?
si des questions persistent mp moi s'tu veux.

cordialement,
ok jai acheter 2 bombes de vernis brillante de cher leroi merlin et jai coi passer 12 couches c suffisan merci
Stratmat
julienpacpac a écrit :
ok jai acheter 2 bombes de vernis brillante de cher leroi merlin et jai coi passer 12 couches c suffisan merci

c'était une question ?
si oui alors 12 couches c le minimum. ça devrait suffir.
autre chose stp le vernis ne risque pas de faire des coulures si la guitare est a la vertical ???????????

En ce moment sur guitare...