Non.
Tu le vois sur l'image que j'ai posté:
Côté potards tone; c'est pareil...
Mais côté potards volume, les "condos" sont raccordés sur la première borne du potard, avec le câble qui va au switch.
Le "point chaud" du micro, lui, est seul sur la borne du milieu.
Niveau son, ça ne change pas grand chose, surtout si tu n'utilises pas beaucoup les "tone".
Pour moi, (qui suis plus rythmique et arpèges que soliste, par exemple), et qui utilise pas mal la position centrale du switch, ça à deux avantages:
1- Comme son nom l'indique; les volumes sont indépendants. Les deux à 0 il ne passe plus aucun signal.
2- En position centrale du switch, il suffit que l'un des deux potard de volume soit à fond pour que le volume de sortie reste constant, même si tu réduis l'autre.
Ce qui veut dire qu'en réduisant l'un ou l'autre; ou tu enlèves des graves, ou tu enlèves des aigus...
En jouant avec seulement les deux potards de volume, tu as toute la palette de tonalité qui existe entre ton micro "neck seul" et "bridge seul".
Avec un couple de micros qui se complètent bien, c'est pas mal ...