oldamp a écrit :
il te faut un boitier métallique ! le fil le plus sensible est celui de grille 1... as tu fait un plan de cablage (layout) ? il faut rechercher le trajet le plus court et le plus rationnel. perso, j'ai utilisé des fils de couleur correspondant aux no des pins (marron pour la 1, rouge pour la 2 etc...).
Je suis en train de le dessiner mais ça commence déjà à faire du monde (ça va vite). J'ai un stock de fils assez gros récupérés sur des machines à laver et autres, j'en ai de toutes les couleurs !!
Pour la boîte (ou valise) je pense bien à du métal mais je crois qu'il va falloir que je redessine en fonction de ce que je trouve.
Citation:
je vois que tu as prévu la 6P1P... c'est un genre de 6V6 format EL84 je crois. t'as déja essayé ? ça sonne ? j'ai un stock de 6BW6 pas encore testé... parait que ça chauffe fort...
C'est ça. C'est Kleuck qui m'avait mis sur la piste, il les trouve super, un son terrible pour une poignée d'euros la douzaine. J'ai monté un ampli avec qui mériterait que je passe encore du temps dessus et sur mon BJ qui depuis manque de mediums. Il faut que je m'y remette mais je manque d'expérience et donc de temps. D'autres projets passent devant. pour la chauffe, je n'ai pas remarqué.