Denis13 a écrit :
Bon alors jlbarnabe, tu nous en dis un peu plus sur ce 18w ?
Salut,
L'ampli sonne vraiment très bien, c'était mon premier essai, et pour autant que je puisse en juger, je suis satisfait du résultat. Pour l'instant il est dans un cabinet Ceriatone Dizzy 30 que j'ai un peu adapté en attendant une commande de chez Tube Town…
Je peux déjà dire que les modifications proposées par Barry, par rapport au modèle précédent sont très appréciables. L'animal est quand même très très puissant malgré sa petite taille, je ne m'attendais pas à autant de réserve en son clair… Heureusement, la position "single ended output", permet presque de cruncher confortablement à la maison, et ensuite la position PP+ permet de jouer en groupe avec plus de douceur… Mais faut pas rêver, les autres vont râler quand même ! Le potard de tonalité basse "débrayable" est plus qu'un gadget, très utile aussi pour affiner les réglages.
L'ampli est très silencieux, par rapport à d'autres amplis à lampes que j'utilise.
Je mettrais un petit sample sur le forum, dès que possible.
Je louche maintenant sur le petit tweed qui a l'air très sympa. Et je suis resté en arrêt sur tes pédales Denis, ça me plairait vraiment de m'y essayer un peu. Mais il va falloir que fasse de la place avant.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey