black a écrit :
Hello à tous,
Je me permets de répondre aux 2,3 interrogations sur mon pedalboard (eh oui je suis l'heureux Nico du groupe ANESA - et non ASENA Samplerdave
) C'est pô grave va: t'as fait du pur boulot donc t'as le droit d'écorcher le nom de mon groupe!!!
Les roulettes, c'est parce qu'elle est lourde malgré tout la bête, surtout quand t'as également ton ampli à transporter, tes grattes et tout et tout.
Faut juste que je trouve un moyen d'allonger cette poignée qu'est un chouilla courte pour mes bras de singe!!!
Pour l'accès aux pédales du haut, ça reste assez simple. Il est clair que je n'aurais jamais fait mettre la Wha Wha ou la Whammy en haut mais pour ce qui se trouve à l'étage, j'ai pas de souci (allez, on va mettre un très léger bémol pour l'Echo park!!!!). Mais pour un gosse de 12 ans avec des p'tites jambes, ce serait peut être différent c'est vrai
Enfin, c'est peut être pas une mauvais idée le revêtement façon ampli. De là à te dire où trouver ça....... Désolé j'y connais pas grand chose; Samplerdave peut être????
Pour résumer, ce pédalboard me change la vie et pour tout ça je te redis merci l'artiste!!!!
C'est marrant cette histoire des pédales de l'étage, on m'a fait la même reflexion sur AF! Alors que le PB de Nico n'est pas plus large que le mien ou le tiens Profete (50cm), c'est juste que comme il est moins long, il a l'air super large...