Bobba a écrit :
le fait d'avoir une planche aussi longue qui repose sur 4 coins/boules, ça ne pose pas de pb lorsq'uon appuye sur les pedales du centre ? Parceque j'avais une planche plus petite que ça, et lorsqu' j'enclanchait ma wah, je devait appuyer relativement fort, ça faisait un craquement de la planche à chaque fois...
Attention ça repose pas sur des coins boules, ya des pieds en caoutchouc en dessous... Mais en tout cas c'est très rigide avec tout l'alu riveté + les côtés vissés dans la planche. Jamais eu le moindre craquement...
One-R a écrit :
Concretement: ca vous sert vraiment d'avoir un étage plus haut que le reste? ca me tente bien mais en cas de modif du set de pédales j'aurai peur que ca passe plu
Franchement oui : de une l'accès aux pédales de derrière est plus facile (d'autant que j'ai deux étages maintenant) et de deux ça permet de cacher le bordel des alimentations et cables, c'est quand même nettement plus propre... Après c'est sûr que c'est pas fait pour changer de matos toutes les semaines...
One-R a écrit :
c'est pas chiant de devoir "lever le pied?"
Pas du tout. Au final mes pédales ne sont qu'à un peu plus de 2cm du sol (1cm de pieds, + 2 rondelles, + 1cm de planche). Je n'ai même pas à lever le pied de toute façon, pour les pédales de devant je les enclenche talon au sol. Et même pour les pédales de l'étage ça ne m'a jamais géné...
One-R a écrit :
Donc j'essaye de voir les avantages de faire un truc à étages. et pour l'instant à part isoler mes alim ca me servirai pas à grand chose, enfin je crois
Ne t'attends pas un un miracle en cachant tes alims sous l'étage, j'avais quand même beaucoup de buzz avant de sortie l'artillerie lourde en terme de suppresseurs de bruit en tous genre... Le top reste tout de même d'avoir une bonne alim en block avec sorties isolées et filtrée genre Voodoo Lab... J'y passerai un jour, sauf que ce sera surement LNA