- je vois pas où est le problème. Tu alimentes ton montage avec une alim 12 V continu. L'isolation galvanique entre secteur et pédale est donc bien présente. La haute tension est confinée dans la pédale, et de toute façon, la masse des autres périphériques, à commencer par l'ampli, est certainement connectée à la terre via le châssis, donc tout roule. Juste une chose à vérifier, c'est le schéma de la Vpump si tu l'achètes. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de TT. Il faut s'assurer que le moins à l'entrée 12 V est commun au moins à la sortie HT. Je pense que c'est le cas.
- Si, il te les faut, sinon comment créer les différents niveaux de tension. Si ces différents noeuds existent, c'est parce qu'ils n'ont pas les mêmes tensions. Et en plus ils filtrent et lissent la tension d'alim un peu plus à chaque étage.
- Les tensions indiquées sur le schéma ne sont pas calculées mais mesurées. En revanche, le fait qu'elles soient connues est intéressant. Ca nous permet de connaître le courant consommé en chaque noeud.
Par exemple, en mode 15 W, pour E (deux premiers étages formés par V1), une chute de tension de 304 - 273 = 31 V dans la résistance de 15 k donne un courant total de 2,07 mA. Les deux triodes étant sensiblement polarisées de la même manière, on peut en déduire que chacune tire environ 1 mA.
Pour le noeud D, chute de tension de 29 V, même résistance de 15 k => 1,93 mA
- pour le bruit, filaments, etc. Au contraire, tu as le chauffage en continu, ce qui est peu courant. Regarde le schéma d'origine, il est en alternatif et donc plus bruyant.
A noter que dans ton cas, le chauffage est déjà référencé à la masse (0 V).
Par précaution, à l'entrée de ton 12 V DC, ajoute un bon condo chimique d'une valeur assez conséquente. Comme tu es en basse tension à ce niveau, tu peux prendre un 2200 µF (en 16 ou 25 V, il ne sera pas trop gros). Ajoute en parallèle une capa genre 100 nF pour lisser les hautes fréquences que laisserait passer le chimique.