déjà y'a que la moitié de la pédale, de + le gus néglige le fait qu'il y a 4 NTK275 : il n'en met que deux et 3 2N2222
Les deux transos cascadés ainsi, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de ruc sur une disto, j'ai l'impression d'avoir vu ce genre de façon de fair sur de très gros poweramps à Mosfets style 1kW avec des gros transos en cascade par contre, mais bon, y'a bien Beavis qui a monté une disto avec deux LM386, donc des mini amps de puissance d'1/2W à la place des AOps (baptisée Tuffnell en homage au gratteux de Spinal Tap, ça promet ) et EH n'est plus à un truc bizarre près, faut dir qu'avec ce à quoi le boss carburait dans les 60's et 70's (ça vaut le détour d'ouvrir une des toutes 1ères Muffs de la main du boss : même en liquidant une bouteille de poire, y'a pas moyen de souder comme ça )
On verra quand je riperai le layout (je ne sais pas quand) pour ce qui est de la vérif
Je pense que je vais faire mes trucs par racks de 8/10 effets, sinon, ça va faire trop $$$ et trop de taf d'un coup
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu