Mr. dickhead a écrit :
Oui et non . Oui parce que si c'est pour quelque condos et résistances ou LED ca fait un peu cher les frais de ports. Et non parce qu'en fait tu seras finalement obligé de passer les magasins allemands pour tout ce qui est boitier et footswtich (plus autres élement propre au monde de la guitare electrique commes les lampes, les boutons de potars, les potars alpha)
Perso, je passe maintenant toujours par Musikding même pour 10 petits composants de rien du tout.
La livraison se fait en 4/5 jours. J'habite dans un coin ou il faut faire 40 bornes allez/retour pour avoir des composants plus chers et pas toujours adaptés (pas de potar alpha, que des plastiques ou alors du matos militaire à 50 € pièce
).
Les frais de port sont de en fonction du poids. Je pisse sans concession sur les distributeurs Français qui facturent 8 euros avec un bon gros colis pour 2 résistances. Avec musikding, j'en ai pour 2,5€ de FDP soit deux fois moins qu'en voiture sans compter le prix des composants.
Ah aussi, j'ai investi dans un forêt conique, c'est génial !!!!
Plus besoin de galérer pendant 2 heures sur des gros percage, la tout est fait en 10min montre en main
Il faut juste faire attention de ne pas y aller trop fort sous peine de se retrouver avec un gouffre trop grand