Bon ben alors ca se présente plutôt pas mal :d
Premier montage : la MXR Noise Gate.
Montage tranquilou, sans se presser, résultat plus que convainquant ! Plus un seul pet de bruit ! Mais j'attendrai de faire le montage définitif pour m'amuser avec.
Finalement je vais laisser tomber le boitier type B, même si ca rentre au poil, c'est un peu trop juste :/ Donc j'ai récupéré un boitier de type "pupitre" qui fera l'affaire même s'il est encombrant
Pour la MXR Distortion Plus c'est toute une autre histoire.
En effet tonepad n'as pas jugé bon d'inclure les diodes dans la liste des composants Après 15 minutes de frayeur, je me suis mis à chercher ces foutu diodes et là, par miracle, deux exemplaires récupérés je ne sais où
Donc montage fini, boite percée à l'exception du jack DC (pas encore reçu ...)
Test : Le seul truc qui marche est le bypass ... bon ok c'est déjà ca ...
Après avoir testé un autre CI, je me rend compte qu'une sourure est un peu foireuse. Du coup je re test et la ca marche pas mal par intermitance ... autrement dit quelques faux contact. Par contre, point important, hors du boitier en Alu il est assez facile de capter la radio avec. Peut être utile en camping
Voila du coup je vais faire des photos dès que possible.
Il me reste donc à souder les DC Jacks et les diodes ainsi qu'à passer des prototypes aux version finales :d Voir refaire completement le Circuit imprimé de la Disto car les pistes ont un peu soufert des soudures faites et refaites ...
Coming soon