crazy811 a écrit :
Ok Merci donc si jcomprends bien yora ke 3pattes dont jme servirais?? ou j'ai strictements rien compris? en plus jpeux pas voir les crecles a linterieur car tout est dan un cube en plastique noir...jvois pas trop comment faire....
Dsl j'ai trop dchose a demander mais le vendeur(en voyant que jy connaissait rien) m'a dit que les switch a 9broches ça n'éxistait pas, vous savez quel magasin en vend a paris??(et en plus le mec a oublier dme filer des résistance pff...)
Et juste une tit derniere après j'arrete promis ^^.Je monte en ce moment la odie de runnofgroove(truc comme ça).Mais impossible de trouver les transistors J201.Y'a quoi comme modèle équivalent?? pcq j'aimerais bien la finir quand même ^^
Merci pour votre patience les gens!!
pourtant oui ça existe les 9 broches, et si tu est pret à attendre un peu, tu peut en commander une avec les transistors J201 sur le site
www.banzaieffects.com
j'ai commander quelque fois chez eux et même si je suis sur l'autre continant (québec), ça marche à merveille
j'avais une switch 3pdt de défectueuse et ils m'en ont envoyé une neuve sans poser de question!
ils sont vraiment fiable!