DarKs a écrit :
bonsoir a tous!
nouveau dans ce topic, je viens solliciter votre aide pour la fabrication d'une pedale de disto A LAMPE !
voilà, je viens de chercher dans les quelques 217 pages que compte ce topic mais je n'ai absolument rien trouvé (j'avoue j'ai plutot survolé...!).
bon, je n'ai aucune idée sur la chose, (mise a part le boitier
), je suis seulement motivé et j'ai un peu de connaissances.
Savez vous où je pourrais trouver les schemas? voir une photo du montage? j'ai chercher dans les pages conseillées mais
voilà messieurs j'espere avoir l'occasion de participer a ce grand brainstorming!
salut!
alors ... apparemment tu n'as jamais construit d'effets pour gratte, puisque tu dis que tu as peu de connaissances..
la technologies des lampes est assez spéciale, et je dirais que sans connaissances en électronique, ça va etre tres tres chaud ! Ne serait ce qu'au niveau debug quand tu aura tout cablé .
Bref, je ne veux pas te décourager, car tu as l'air tres motivé (c'esty tres bien ça!
), mais d'abord renseigne toi bien sue le fonctionnement des lampes, leur utilisation, les differents types, etc etc
Ensuite tu pourras songer à te faire une disto à lampe.
Ce ne sont que des conseils ! apres tu fais ce que tu veux bien
sûr
Quoi qu'il en soit, je vais regarder si j'ai pas un schema de disto à lampe qui traine par là