yoghi57 a écrit :
Le C5 est rectangulaire et de couleur jaune, assez gros, ya pas de signe de polarité dessus mais je crois que je l'ai mis ds le bon sens, mais en plus si tu regarfde le schema
http://www.generalguitargadget(...)c.gif ya C1, C2,C3 et plusieurs autres, avec C10 et C11 (les ptites gouttes). Ceux ci ont l'air polarisés, une barre est plus epaisse que l'autre sur le schema...
Et au fait de la tension passe dans le C5, cela veut til dire que je l'ai mis dans le bon sens ? parce que seulement la moitié du circuit est alimentée en plus de ca ... Ca pourrai te donner des indices?
Merci
Si ton condo est jaune et rectangulaire il n'est pas polarisé....quant aux symboles du schema, laisses tomber, c'est juste un symbole. Donc coté condos c'est OK.
Citation:
en plus je viens de remarquer que j'ai une resistance verte pale, aparement ya des condo qui sont comme ca, les ceramiques tubulaires, me seraitje planter ?
resistance verte...??? oui il y a des condo ceramiques sous forme de disques...
Citation:
et au fait aussi, cette resistance bizzare doit etre sur le schema 1k5, elle m'indique 150 k Ohm au multimetre, est ce la meme chose ?
ah non!! 1.5K, c'est 1500 ohms, et non 150Kohm ! alors tu dois avoir une erreur de valeur... 1.5K c'est : marron - vert - rouge ...verifies le code des couleurs de ta resistance.