alauth a écrit :
Je comprends pas bien pourquoi il y a 3 broches sur les footswitchs SPDT (d'ailleurs ça veut dire quoi ?)? La centrale est pour l'entrée et le FS redirige vers l'une des deux autres broches ?
Alors :] SPDT = Single Pole Double Throw
Effectivement, le pole commun est au milieu, et à chaque fois que tu appuies sur le switch le contact se fait entre ce point commun et un coté du switch.
Citation:
Je voudrais me fabriquer un footswitch pour mon ampli(deux canaux reverb). C'est quoi l'adresse la moins cher sur le web quand on a que deux footswitchs, deux leds et un jack à acheter ? (10 € de frais de port pour 10 € d'achats, faut pas exagérer non plus...)
et ben fait pas te leurrer...un footswitch ça coute en moyenne 4€, un jack 1€ et une led (suivant la couleur etc etc ) c'est 0.5€. Tu es d'jà à 10€ de matos (sans le boitier etc etc ...), et faut compter 5€ de frais de port.
Va voir sur
www.selectonic.fr
www.conrad.fr
Citation:
Ca coûte combien un fer à souder potable ? Et sur Internet ?
Un fer à souder de base, tu peux en trouver à 20€ sur les sites que je viens de te citer.
Citation:
Est ce que qqun pourrais m'expliquer tout le principe de masse, neutre, phase, et tout ça ? J'y capte rien...
ce n'est pas en quelques lignes que l'on pourra t'expliquer tout ça, sachant que plusieurs aspects, appellations, notions...etc etc sont indispensables.
Je te conseille de chercher sur le net des cours d'electronique de base.
Clarky.