Oui, c'est clair que Mouser c'est bien beau sur le papier, mais avec leurs frais de commande ...
(ça fait un sacré surcoût pour une pédale )
... & sinon il y a RS online aussi. Il paraît c'est bien, mais quand on est particulier, se faire refuser l'accès aux produits pro ou se faire surtaxer, ce n'est pas trop commerçant. Enfin, moi ça m'a dégoûté, hein - je ne suis prêt de leur commander quoi que ce soit -
Voilà pourquoi je préfère encore passer par Banzai, dans la mesure où j'anticipe toujours mes montages à l'avance, comme ils ont aussi des pièces de guitare à prix compétitif (du genre switch Telecaster) - ce qui me permet de grouper des commandes - et comme ils sont quand-même sympas.
Si j'étais pro, maintentant, je reconnais que ce serait assez ingérable - mais bon, le choix des fournisseurs, c'est toujours un peu critique. Quand je vois les amplis qui se montent ici, j'imagine bien qu'il y a du temps passé à rechercher les composants - par exemple -
Un truc chez Banzai, quand-même : c'est mon testeur à deux cents ou bien leurs résistances Royal Ohm sont vraiment hors specs ?