ragon a écrit :
est-ce que quelqu'un connait les mesures entre chaque frettes pour la construction d' une gratte?
merci
euh jvoudrait pas paraitre méchant mais te lance pas dans un projet de construction comme ca sans aucune connaissance. commence par faire des grosses recherches. regardes quels micros, bois, mecaniques etc il te faut, fait toi un genre de devis, regarde si tu as assé de matériel que tu sait te servir de ce materiel ( c'est pas parceque t'as déja vu qqn se servir d'une scie sauteuse et d'un defonceuse que tu sait t'en servir) entraine toi sur de l'aglo). personellement voila a peu près un an que j'ai envi de me lancer mais je découvre tous les jours de nouveaux trucs qui remettent en question ce projet.
je m'exerce sur de l'aglo, je refait l'electroniques de guitares as des amis, je me renseigne sur les bois. afin d'avoir la sonorité optimale pour ma guitare. au final elle me coutera ptetre quelque planches d'aglo et deux trois fourniture (vernis papier de verre) mais au moins ca sonnera (je l'espere)