imperator a écrit :
joli ! ça le fait bien sur tes plans ! (logiciel de méca?)
C'est un closed back ou open ?
et les matériaux, t'as pris quoi comme bois?
Moi j'hésite toujours entre du ContrePlaq, du MDF, du Pin massif et du contreplaq de bouleau mais ça C tres cher.
et comment ça sonne ?
Je ne l'ai pas encore fabriqué, c'est en travaux
Oui close back.
D'apres les infos que j'ai pus glaner à gauche à droite. Le MDF c'est aussi bon que du CP de boulot, acoustiquement parlant. Seul le poid sera différent. Mais de toute façon il faudra le porter à deux... Alors qu'il fasse 20 ou 30 Kg c'est pas bien grave. (33kg d'apres mes calculs)
Pour les HP j'ai pris un CV30 et un G12T75 chez Gillou (170€)
Le bois vient de chez Massybois (91) c'est du MDF 16mm, ils font toutes les decoupes. (135€) je l'attend pour la fin de semaine prochaine. Les tasseaux c'est du sapin 21x21
La finission c'est chez NOS (poignée, coins, roulette, grille metal, tolex) pour environ (200€) je commanderais une fois que j'aurais assemblé le baffle.
J'y ajouterais surement des petits gadgets une fois fini (stand de guitare, porte cables, tiroir de rangements, deporter tous les jacks à un endroit)
Par contre l'assemblage colle/vis/tasseau/planche/etc.. , je n'y connais rien, va falloir que je prenne des conseils.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969