Voici un ampli ,conçu par Mika = qualité en SAV ,et c'est ca ! qu'il faut voir !,car un pcb ,l'ampli coute moins cher ,mais remplis les centenaires de déchetterie ...,j'ai donc effectué une approche en vers Mika ,nous nous sommes compris ...,ok un petit plus onéreux ,mais la qualité en est ...="ampli boutique "de plus en tete est bien pratique pour tester des cabs = temps de démontage ouverture et temps de remplacement composant au cas ou ...,réfléchis maintenant ...,comme pour mes Cathy ...et comme pour une voiture ,souvent on accrochent l'exterieur ,mais jamais coté périphéries moteur ,j'ai pris Ford ...
autre ,pourquoi ,j'ai gardé ma paire de tiags ? ,je les es recousues ,sont reparties ...mon avis personnel = développement personnel de connaissances ,tout doit êtres réparables ,sinon tu fini con sommateurs ,ok je suis dur sur ma phrase,mais éviter de ce faire berner ...
Pour moi ,la classe d'un conducteur ayant sa propre voiture onéreuse de prestige ,(la classe )est qu'il (sais) s'en occuper ....ok j'extrapole